sélecteur de code problème sous hide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
sélecteur de code problème sous hide
Bonjour,
Au vus que le sujet https://forum.forumactif.com/t361536-selectionner-le-contenu-sur-les-balises-de-citations#3070682 a été verrouillé j'en refait un autre
Je viens de constater un problème avec le sélecteur de code en effet le sélecteur de code ne fonctionne pas et perd la phrase "sélectionner le contenu lorsque le code est placer sous hide il y aurait t'il un solution a cela car c'est ennuyant pour les tutoriaux
D'avance je vous en remercie
Cordialement
Idiscut
Au vus que le sujet https://forum.forumactif.com/t361536-selectionner-le-contenu-sur-les-balises-de-citations#3070682 a été verrouillé j'en refait un autre
Je viens de constater un problème avec le sélecteur de code en effet le sélecteur de code ne fonctionne pas et perd la phrase "sélectionner le contenu lorsque le code est placer sous hide il y aurait t'il un solution a cela car c'est ennuyant pour les tutoriaux
D'avance je vous en remercie
Cordialement
Idiscut
Dernière édition par idiscut le Dim 22 Déc - 14:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: sélecteur de code problème sous hide
Le code fonctionne, c'est plutôt à cause d'un code CSS qui cache le titre "Code:" ainsi que le "Sélectionner le contenu" que ça ne fonctionne pas.
Vous pourriez ajouter au css ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :
Et je le signale à forumactif pour voir si il serait possible de faire une modification ( soit dans la structure soit dans le css de base ) afin que le titre d'un [code] dans un [hide] ne soit pas caché.
Cordialement.
Vous pourriez ajouter au css ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ) :
- Code:
.hidecode dt {
display: block;
}
.hidecode > dt {
display: none;
}
Et je le signale à forumactif pour voir si il serait possible de faire une modification ( soit dans la structure soit dans le css de base ) afin que le titre d'un [code] dans un [hide] ne soit pas caché.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir,
Ah super cela tout fonctionne bien maintenant, je vous en remercie de votre aide
Ok pas de souci oui en effet cela serait bien
je signal aussi un autre problème par la même occasion, dans les pages html en faite il a modifier certaine partie de mon codage au niveau des couleurs hexadécimal qui me les a transformé en couleur rgb
Moi en général pour appliquer une couleur sans le css je fait
et maintenant tout a été transformé de cette manière la
Ce qui m'ennuie parce que je ne connais pas trop les couleurs rgb et préfère les couleurs hexadécimal, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose a se niveau la
si je doit ouvrir un nouveau sujet pour vous le signaler il y à pas de souci je le ferai
Cordialement
idiscut
Ah super cela tout fonctionne bien maintenant, je vous en remercie de votre aide
Ok pas de souci oui en effet cela serait bien
je signal aussi un autre problème par la même occasion, dans les pages html en faite il a modifier certaine partie de mon codage au niveau des couleurs hexadécimal qui me les a transformé en couleur rgb
Moi en général pour appliquer une couleur sans le css je fait
- Code:
<font color="#DC143C">Exemple</font>
et maintenant tout a été transformé de cette manière la
- Code:
<span style="color: rgb(143, 23, 101);"></span>
Ce qui m'ennuie parce que je ne connais pas trop les couleurs rgb et préfère les couleurs hexadécimal, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose a se niveau la
si je doit ouvrir un nouveau sujet pour vous le signaler il y à pas de souci je le ferai
Cordialement
idiscut
Invité- Invité
Le problème des pages html est connu, et une solution est en cours de développement.
Vous pouvez mettre :
Sinon l'rgb est pareille à l'hexadécimal ( rouge / vert / bleu ) mais en décimal :
=> #DC143C
=> DC / 14 / 3C
=> Rouge = DC / Vert (green) = 14 / Bleu = 3C
=> Rouge = (D * 16) + C / Vert = (1 * 16) + 4 / Bleu = ( 3 * 16 ) + C
=> Rouge = (13 * 16) + 12 / Vert = (1 * 16) + 4 / Bleu = ( 3 * 16 ) + 12
=> Rouge = 220 / Vert = 20 / Bleu = 60
=> rgb(220, 20, 60)
Vous pouvez mettre :
- Code:
<span style="color:#DC143C">Exemple</span>
Sinon l'rgb est pareille à l'hexadécimal ( rouge / vert / bleu ) mais en décimal :
=> #DC143C
=> DC / 14 / 3C
=> Rouge = DC / Vert (green) = 14 / Bleu = 3C
=> Rouge = (D * 16) + C / Vert = (1 * 16) + 4 / Bleu = ( 3 * 16 ) + C
=> Rouge = (13 * 16) + 12 / Vert = (1 * 16) + 4 / Bleu = ( 3 * 16 ) + 12
=> Rouge = 220 / Vert = 20 / Bleu = 60
=> rgb(220, 20, 60)
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ah ok alors j'espère qu'ils trouveront une solution
En attendant je ferai ainsi, je vous en remercie de votre aide