pourquoi un membre ne peut faire sa signature qu'au bout de 7 jours
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
pourquoi un membre ne peut faire sa signature qu'au bout de 7 jours
Bonjour,
nous avons un nouveau membre sur le forum,
celle -ci voulait faire sa signature mais elle reçoit un message lui disant qu'elle ne pourra la faire que dans 7 jours
je n'ai rien trouve qui permettent de diminuer ce temps d'attente, les signatures rattachées au profil sont autorisées pour tous les membres, d'autres membres nous on dit qu'ils avaient eu aussi ce delai d'attente,
est ce possible de la raccourcir ou meme faire en sorte que ce soit immédiat ou est ce qu'il n'est pas possible de modifier cette fonction ?
merci par avance de votre réponse
et a tous pour la résolution rapide , et precise
nous avons un nouveau membre sur le forum,
celle -ci voulait faire sa signature mais elle reçoit un message lui disant qu'elle ne pourra la faire que dans 7 jours
je n'ai rien trouve qui permettent de diminuer ce temps d'attente, les signatures rattachées au profil sont autorisées pour tous les membres, d'autres membres nous on dit qu'ils avaient eu aussi ce delai d'attente,
est ce possible de la raccourcir ou meme faire en sorte que ce soit immédiat ou est ce qu'il n'est pas possible de modifier cette fonction ?
merci par avance de votre réponse
et a tous pour la résolution rapide , et precise
Dernière édition par adealaide le Mar 14 Jan 2014 - 12:14, édité 1 fois
Re: pourquoi un membre ne peut faire sa signature qu'au bout de 7 jours
Bonjour
C'est ici dans ton Pa.
C'est ici dans ton Pa.
Bonjour,
Ce ne sont pas vraiment les signatures qui ne sont pas autorisées avant 7 jours, mais bien les liens externes.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
→ Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Ce ne sont pas vraiment les signatures qui ne sont pas autorisées avant 7 jours, mais bien les liens externes.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
→ Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Merci beaucoup c'est vrai que je n'ai pas pensé à regardé dans securité j'ai fait pas mal d'onglet ... et j'ai lu les questions les plus posées ... mais pas pensé à ça
merci pour vos reponses, claires, et rapide
merci pour vos reponses, claires, et rapide
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |