heberger plusieurs photo en une seule fois
+6
demeter1
Shashy
birguite
FANCH 56
Serang
grandbras
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
heberger plusieurs photo en une seule fois
bonsoir je voudrais savoir si avec servimg.com ont peut avoir une fonction que l'ont pourrais utiliser pour héberger plusieurs photo a la fois et non juste une a la fois ??
exemple : j'ai un dossier dans mon ordie qui contient 20 photo et je veut toutes les mettre dans le forum ,pourrais t'ont les mettre en un seul coups ,donc en cliquant sur parcourir de servimg.com et toute choisir les 20 photo d'un coup et avoir soit un liens qui menne a ses 20 photo ou un liens pour chacune des photo le tous en 2 -3 clic car presentement sa me prend un temps fou a mettre des paquets de photo dans le forum
merci a l,avance pour vos réponses
exemple : j'ai un dossier dans mon ordie qui contient 20 photo et je veut toutes les mettre dans le forum ,pourrais t'ont les mettre en un seul coups ,donc en cliquant sur parcourir de servimg.com et toute choisir les 20 photo d'un coup et avoir soit un liens qui menne a ses 20 photo ou un liens pour chacune des photo le tous en 2 -3 clic car presentement sa me prend un temps fou a mettre des paquets de photo dans le forum
merci a l,avance pour vos réponses
Dernière édition par grandbras le Ven 27 Déc 2013 - 21:17, édité 1 fois
Re: heberger plusieurs photo en une seule fois
Bonjour
Si tu as une galerie pro sur ton forum, tu peux le faire par 5.
Si tu as une galerie pro sur ton forum, tu peux le faire par 5.
Bonsoir,
Ou bien Hostingpics. Qui est très efficace !
Ou bien Hostingpics. Qui est très efficace !
je vous remerci mais je ne veut pas etre oubliger de changer servimg.com vue que tous les membres du forum sont dejas avec eux comme hebergeur d'image ,je sait pas peut etre que quelqun de forumactif pourrait jaser avec les admin de servimg.com pour trouver une solution qui d,apres moi serait des plus utiles pour nous tous en entendants je continu a esperé que se ti-messages va faire sont chemin et trouver la bonne solution
Il suffit :
1 de récupérer le code source de la fenêtre Servimg qui est présente dans le PA
2 de mettre ce code source dans une page html
3 de constituer un tableau qui appelle plusieurs fenêtres de Servimg via la balise iframe ou object
4 d'appeler cette page via un bouton sur l'éditeur
résultat
nota : seule l'adresse de l'image sera accessible.
3 de constituer un tableau qui appelle plusieurs fenêtres de Servimg via la balise iframe ou object
résultat
demeter1 a écrit:Il suffit :
résultat
je comprend pas trop se que tu me dit la mais sa l,air a faire l,affaire et j,aimerais bien essayer cette option mais faudrait etre plus conci dans les explication svp car la tu ma perdu un brin
On va y aller par étape.
Pour le point 1
panneau d'administration -->affichage-->gestion des images-->mode avancé
A ce stade:
1 vous cliquez sur "héberger une image"
2 vous récupérez le code source de la fenêtre de servimg
On fera quelques petites modifs sur le code source une fois que vous l'aurez récupéré.
Pour le point 1
A ce stade:
On fera quelques petites modifs sur le code source une fois que vous l'aurez récupéré.
demeter1 a écrit:On va y aller par étape.
Pour le point 1
A ce stade:
merci de bien vouloir m'aider avec se probleme j,ai recuperer le code source de la page en question et mit sur notepad++
aussi j,aurait aimer mieux juste des bouton parcourir et choisir plusieurs photo a la fois et la apres un bouton envoyer et recevoir les lignes avec les liens des photo pour les mettre directement dans le forum sans a avoir plus de 2 fonction a faire soit celle de parcourir et envoyer, justement de pouvoir le faire avec 2 fonction a faire , donc si a mettons vous avez prit 10 photo dans votre kodack vous mettez la carte mémoire dans la tours et vous choisissez , toute les 10 photo et un bouton envoyer et ses déjà rentrer dans le messages que tu veut faire sa serait tu encore mieux pour nous tous ?????
Désolé mais là, cela ne sera pas possible. Vu que nous employons le code source de servimg et que servimg n'a pas instauré de multi upload, il est à mon avis impossible de modifier le code pour qu'il corresponde à votre dernière demande.
Je laisse la place; un codeur chevronné arrivera peu être à satisfaire votre demande.
Je laisse la place; un codeur chevronné arrivera peu être à satisfaire votre demande.
Bonsoir,
Je te recommande cet hébergeur
Les photos ne sont pas supprimé et accessible tout le temps, et tu peut en héberger 5 à la fois
Merci
Les photos ne sont pas supprimé et accessible tout le temps, et tu peut en héberger 5 à la fois
Merci
Invité- Invité
Ce qui compte avant tout c'est la pérennité d'un hébergeur...
J'ai des membres qui ont hébergé des images, même avec un compte, et dont une partie a disparue....
La stratégie des sites d'hébergement peut varier avec le temps....
Perso plutôt satisfait de la pérennité de Servimg, et rassuré du lien avec FA.
Sinon, je ne peux malheureusement pas aider pour ce sujet, mais quand je dois poster plusieurs photos, j'ouvre autant de nouveaux onglets avec Servimg, et je vais m'occuper ailleurs pendant ce temps là, en revenant je collecte mes url, toujours moins pénible que de faire ça une par une...
J'ai des membres qui ont hébergé des images, même avec un compte, et dont une partie a disparue....
La stratégie des sites d'hébergement peut varier avec le temps....
Perso plutôt satisfait de la pérennité de Servimg, et rassuré du lien avec FA.
Sinon, je ne peux malheureusement pas aider pour ce sujet, mais quand je dois poster plusieurs photos, j'ouvre autant de nouveaux onglets avec Servimg, et je vais m'occuper ailleurs pendant ce temps là, en revenant je collecte mes url, toujours moins pénible que de faire ça une par une...
si, c'est pour d'autres hébergeur alors ImageShack est mieuxCrème. a écrit:Bonsoir,
Merci
tu peux héberger tous ce que tu veux a la fois (a condition qu'ils soit au même dossier)
sinon pour demeter : ceci est possible suffit de changer le code source et les valeur
et comme tu la dis il faut un codeur pro.
Justement ImageShack c'est le contre exemple typique, parmi les plus vieux hébergeurs d'image du web, victime de son succès, ils ont dû sûrement purger leurs serveurs, car quand on se balade sur des forums, impressionnant de constater le nombre d'images disparues ! même pour ceux qui avaient un compte !
A la place une... grenouille !
J'ai un compte sur un autre hébergeur en parallèle de Servimg, plutôt fiable depuis plusieurs années, mais par expérience, méfiance !
Evidemment le problème ne se pose pas pour ceux qui conservent leurs images autrement que sur des hébergeurs en ligne...
Merci d'avoir supporté mon flood qui dévie du sujet initial
A la place une... grenouille !
J'ai un compte sur un autre hébergeur en parallèle de Servimg, plutôt fiable depuis plusieurs années, mais par expérience, méfiance !
Evidemment le problème ne se pose pas pour ceux qui conservent leurs images autrement que sur des hébergeurs en ligne...
Merci d'avoir supporté mon flood qui dévie du sujet initial
Et image shak de plus, est souvent accusé de véhiculer des virus.
moi aussi je prefererais de beaucoup que Servimg et forumactif puisse trouver la meilleur de cette solution car apres tous garder son monde et etre sur que le tous reste la sur un serveur je ne desespere pas encore mais image shack mais dejas flusher un compte et j,ai perdu mes photo , me semble que pour un bon programmeur en soit sa devrait se faire simplement avec Servimg au pire des pire servimg pourait faire une page qui pourrrait etre integrer au forum que nous avons !!!
Bonjour,grandbras a écrit: moi aussi je prefererais de beaucoup que Servimg et forumactif puisse trouver la meilleur de cette solution car apres tous garder son monde et etre sur que le tous reste la sur un serveur je ne desespere pas encore mais image shack mais dejas flusher un compte et j,ai perdu mes photo , me semble que pour un bon programmeur en soit sa devrait se faire simplement avec Servimg au pire des pire servimg pourait faire une page qui pourrrait etre integrer au forum que nous avons !!!
Cela a été déjà proposé par suggestion qui se trouve dans celles à étudier : Uploader plusieurs images à la fois.
Dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
grandbras a écrit: moi aussi je prefererais de beaucoup que Servimg et forumactif puisse trouver la meilleur de cette solution car apres tous garder son monde et etre sur que le tous reste la sur un serveur je ne desespere pas encore mais image shack mais dejas flusher un compte et j,ai perdu mes photo !
Tu as toujours la possibilité de prendre un hébergeur payant. Pour ma part, pour certaines photos, j'ai pris un compte chez ovh.
Chacha a écrit:Bonjour,grandbras a écrit: moi aussi je prefererais de beaucoup que Servimg et forumactif puisse trouver la meilleur de cette solution car apres tous garder son monde et etre sur que le tous reste la sur un serveur je ne desespere pas encore mais image shack mais dejas flusher un compte et j,ai perdu mes photo , me semble que pour un bon programmeur en soit sa devrait se faire simplement avec Servimg au pire des pire servimg pourait faire une page qui pourrrait etre integrer au forum que nous avons !!!
Cela a été déjà proposé par suggestion qui se trouve dans celles à étudier : Uploader plusieurs images à la fois.
Dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
merci pour cette info et pourquois ne pas fusionner ses 2 sujet ensemble car apres tous se s la meme choses que tous les autre membre demande et apres ont attendras et moi j,espere que sa serait fait au plus vite et pour un serveur payant sa ne me tente pas car encore la sa va etre trop compliquer pour les membres de comprendre sa dans mon forum sa prend simple et facile a manipuler car sinon ses la panique
Les suggestions sont verrouillées après 30 jours et fusionner ce sujet ne fera pas avancer + vite la prise en compte on non de la demande.grandbras a écrit:pourquois ne pas fusionner ses 2 sujet ensemble car apres tous se s la meme choses que tous les autre membre demande et apres ont attendras et moi j,espere que sa serait fait au plus vite
Cordialement.
On croise les doigts pour que ça se fasse alors !
mais le sujet date de 2009 es tti_il encore en force ou sa la ete mit de coter sinon sa serait le fun de le savoir pour le repartir ou comme ont dit de part chez nous tomber dans la filiere 13
Vous oubliez que la partie suggestions n'est qu'un vivier qui sert aux techniciens pour y puiser des idées pour les MAJ. Ce n'est pas parce qu'une idée à été validée par la communauté que FA va la mettre en place.
Bonjour,grandbras a écrit:mais le sujet date de 2009 es tti_il encore en force ou sa la ete mit de coter sinon sa serait le fun de le savoir pour le repartir ou comme ont dit de part chez nous tomber dans la filiere 13
Les réponses ayant été apportées, je verrouille ce sujet, comme déjà dit :
Chacha a écrit:Cela ne fera pas avancer + vite la prise en compte on non de la demande.
Cordialement.