QEEL un peu rebelle !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
QEEL un peu rebelle !
Coucou j'aurais besoin de vous pour mon qeel.
J'ai un petit souci avec mon QEEL.
Le voici :
J'ai pas assez de place. Me faut plus que 5 groupes et j'ai pas envie de changer de police ou de rapticir.
J'aimerais avoir ceci (mon modèle est pourri, vulgaire copier/coller mais ça montre bien)
Bien sûr avec le cadre fermé hein x').
Je vous donne mes codes :
CSS :
HTML (affichage de l'affaire sur l'index)
Une idée ?
Merci d'avance ! ^^
J'ai un petit souci avec mon QEEL.
Le voici :
J'ai pas assez de place. Me faut plus que 5 groupes et j'ai pas envie de changer de police ou de rapticir.
J'aimerais avoir ceci (mon modèle est pourri, vulgaire copier/coller mais ça montre bien)
Bien sûr avec le cadre fermé hein x').
Je vous donne mes codes :
CSS :
- Code:
.qeel_infos
{
width: 98%;
margin-top: 5px;
margin-bottom: 5px;
background: #EEF3F9;
border: 1px dotted #366E9F;
padding: 4px;
font-size: 10px;
text-align: justify;
}
HTML (affichage de l'affaire sur l'index)
- Code:
<center><font face="Devonshire" size="40" color="#366E9F">Qui est en ligne ?</font></center>
<div class="forumline">
<table>
<tr>
<td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
<a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
<a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
<a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
<a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>
<td>
<div class="qeel_infos">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}<br />
{TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
{RECORD_USERS}<br />
<br />
{LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
<div class="qeel_infos"><table> {L_CONNECTED_MEMBERS}
{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table></div>
</td>
</tr>
</table>
</div>
Une idée ?
Merci d'avance ! ^^
Dernière édition par Niklaus le Dim 29 Déc 2013 - 19:01, édité 1 fois
Re: QEEL un peu rebelle !
bonsoir !
tu peux essayer comme ça ^^ :
j'ai ajouté une troisième cellule à la fin du tableau, où j'ai remis le contenu de ta première cellule, comme pour l'effet copier/coller de ton image, reste à changer les groupes ^^
tu peux essayer comme ça ^^ :
- Code:
<center><font face="Devonshire" size="40" color="#366E9F">Qui est en ligne ?</font></center>
<div class="forumline">
<table>
<tr>
<td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
<a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
<a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
<a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
<a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>
</td>
<td>
<div class="qeel_infos">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}<br />
{TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
{RECORD_USERS}<br />
<br />
{LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
<div class="qeel_infos"><table> {L_CONNECTED_MEMBERS}
{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
{L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table></div>
</td>
</td>
</tr>
</table>
</div>
j'ai ajouté une troisième cellule à la fin du tableau, où j'ai remis le contenu de ta première cellule, comme pour l'effet copier/coller de ton image, reste à changer les groupes ^^
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: QEEL un peu rebelle !
ça a marché, c'est bien gentil