Nouvelle onglet hort forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouvelle onglet hort forum
Voilà j'aimerait savoirs comment rajouté un onglet dans la barre de navigation qui dirige vers une page en dehors du forum, car j'ai bien trouvé comment en crée des nouveau interne mais externe je ne sais pas du tout.
Dernière édition par Blue-Heart le Lun 30 Déc 2013 - 15:45, édité 1 fois
Re: Nouvelle onglet hort forum
Bonjour,
Dans le panneau d'administration de ton forum, tu as des options pour gérer l'affichage des menus de navigation.
- Panneau d'administration,
- Affichage,
- Page d'accueil,
- En-tête et Navigation.
Ensuite, tu crées ton bouton, avec son nom et son éventuelle image. Tu spécifies l'url de redirection, en cochant ou pas la case "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Avec ces options, on peut rediriger vers un lien en internet ou externe au forum.
Bonne journée.
Dans le panneau d'administration de ton forum, tu as des options pour gérer l'affichage des menus de navigation.
- Panneau d'administration,
- Affichage,
- Page d'accueil,
- En-tête et Navigation.
Ensuite, tu crées ton bouton, avec son nom et son éventuelle image. Tu spécifies l'url de redirection, en cochant ou pas la case "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Avec ces options, on peut rediriger vers un lien en internet ou externe au forum.
Bonne journée.
Zark Algore- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 27/06/2006
Re: Nouvelle onglet hort forum
Merci beaucoup, je ne pensé pas que se genre de manip marché pour les lien externe au forum. Il me reste plus cas trouvé un moyen qu'il passe car il ne me dirige pas exactement ou je veut (le lien et un peut trop long je crois).