criteo.com problème...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
criteo.com problème...
bonjour
j'ai un souci avec mon forum
qui rame
et il est dit en bas transfert vers criteo.com etc...
est ce le problème ?
merci pour votre réponse
bon bout d'an a toute l'équipe
j'ai un souci avec mon forum
qui rame
et il est dit en bas transfert vers criteo.com etc...
est ce le problème ?
merci pour votre réponse
bon bout d'an a toute l'équipe
Dernière édition par veronalice le Dim 5 Jan - 11:18, édité 1 fois
Re: criteo.com problème...
Bonjour,
En visitant le forum renseigné dans votre profil, je n'ai pas vu le "criteo.com", votre forum charge en 5.06 sec, mais il y a aussi 304 requêtes.
D'après ce rapport de test, indiqué en rouge, un JavaScript ne charge pas :
Cordialement.
En visitant le forum renseigné dans votre profil, je n'ai pas vu le "criteo.com", votre forum charge en 5.06 sec, mais il y a aussi 304 requêtes.
D'après ce rapport de test, indiqué en rouge, un JavaScript ne charge pas :
et renvoie une erreur :
404 - Not Found
Cordialement.
re
après avoir viré la méteo qui ne s'affichait pas ok
le problème reste entier
j'ai toujours le problème d'affichage que je passe par explorer ou Mozilla
merci pour votre aide
après avoir viré la méteo qui ne s'affichait pas ok
le problème reste entier
j'ai toujours le problème d'affichage que je passe par explorer ou Mozilla
merci pour votre aide
Bonjour
je joue régulièrement sur 2 forumactif et là les 2 sont devenus quasi injouables à cause de ce m*** de cas.criteo
j'ai regardé un peu ce qu'est ce truc ... c'est une sorte de NSA qui espionne ce que l'on fait pour cibler les pubs qui s'affichent sur le forum... merci forumactif
si je rajoute "java obsolète" et "iphone" qui remplacent mes pages sur les forumactif et nulle part ailleurs ... c'est devenu un enfer
Bonne fêtes à tous ... comme voeux pour 2014 je souhaite des forums qui fonctionnent simplement ... et avec un éditeur correct et pas le nouveau qui est franchement nul
PS : j'ai vidé mon cache et mes cookies et aucune amélioration
je joue régulièrement sur 2 forumactif et là les 2 sont devenus quasi injouables à cause de ce m*** de cas.criteo
j'ai regardé un peu ce qu'est ce truc ... c'est une sorte de NSA qui espionne ce que l'on fait pour cibler les pubs qui s'affichent sur le forum... merci forumactif
si je rajoute "java obsolète" et "iphone" qui remplacent mes pages sur les forumactif et nulle part ailleurs ... c'est devenu un enfer
Bonne fêtes à tous ... comme voeux pour 2014 je souhaite des forums qui fonctionnent simplement ... et avec un éditeur correct et pas le nouveau qui est franchement nul
PS : j'ai vidé mon cache et mes cookies et aucune amélioration
re
aucun problème de cache
car autrement c'est tous mes membres qui ont aussi un problème
cela ne vient pas de mon ordi, puisqu'ici je n'ai aucun problème pour lire répondre
alors que sur mon forum on ne peut répondre
çà tourne avant la page s'actualise
parfois elle revient et parfois non
impossible de répondre etc...
il y a un souci général puisque mes membres ont le meme lol
aucun problème de cache
cela ne vient pas de mon ordi, puisqu'ici je n'ai aucun problème pour lire répondre
marc67150 a écrit:j'ai regardé un peu ce qu'est ce truc ... c'est une sorte de NSA qui espionne ce que l'on fait pour cibler les pubs qui s'affichent sur le forum... merci forumactif
Bonjour une petite recherche sur google ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciblage_comportemental :
Le ciblage comportemental est une technique de publicité qui consiste à personnaliser les contenus promotionnels, en fonction du comportement des internautes et de l'identification de leurs centres d'intérêt.
Les principaux fournisseurs de technologies pour la recommandation personnalisée publicitaire implantés en France sont Weborama Connection, Wunderloop, Criteo et 1024 Degrés.
Ce n'est pas le sujet de ce topic, une petite recherche sur le forum vous donnera des sujets en cours.marc67150 a écrit:si je rajoute "java obsolète" et "iphone" qui remplacent mes pages sur les forumactif et nulle part ailleurs ... c'est devenu un enfer
Cordialement.
Re,veronalice a écrit:re
aucun problème de cache
Voir la réponse donnée ci-dessus sur le "Le ciblage comportemental".
Cordialement.
Bonjour Chacha et merci
tu ne fais que confirmer ce que je dis ...c'est une forme d'espionnage (que tu peux appeler) comme tu veux pour mieux nous balancer des pubs on paralyse les forums .. je citais le reste pour dire que forumactif devient impraticable pour les membres
on vient sur les forums se détendre et on souhaite que les pages s'affichent
tu ne fais que confirmer ce que je dis ...c'est une forme d'espionnage (que tu peux appeler) comme tu veux pour mieux nous balancer des pubs on paralyse les forums .. je citais le reste pour dire que forumactif devient impraticable pour les membres
on vient sur les forums se détendre et on souhaite que les pages s'affichent
Re,
ForumActif n'est donc pas en cause, mais bien les sites précités, vous pouvez essayer de supprimer sur CETTE PAGE les "centres d'intérêts" (Déterminé en fonction des sites Web que vous avez consultés ), cela aidera peut-être.
Cordialement.
ForumActif n'est donc pas en cause, mais bien les sites précités, vous pouvez essayer de supprimer sur CETTE PAGE les "centres d'intérêts" (Déterminé en fonction des sites Web que vous avez consultés ), cela aidera peut-être.
Cordialement.
Merci chacha , mais cela ramène à des préférences google à priori inutilisables sur firefox je ne peux pas supprimer toutes les autorisations de forumactif sur mon navigateur
Forumactif a quand même choisi d'avoir recours à criteo pour cibler les pubs si j'ai bien compris ... à moins que criteo soit un malware qui est venu s'incruster sur les pages des forums
Forumactif a quand même choisi d'avoir recours à criteo pour cibler les pubs si j'ai bien compris ... à moins que criteo soit un malware qui est venu s'incruster sur les pages des forums
Si c'est utilisable pour Firefox, (n'utilisant que ce navigateur) et je fais le "ménage" régulièrement.
Pour le reste, je laisse le soin à d'autres personnes ayant les connaissances nécessaires de vous répondre.
Cordialement.
Pour le reste, je laisse le soin à d'autres personnes ayant les connaissances nécessaires de vous répondre.
Cordialement.
j'ai vidé tous les caches
je fais meme un contrôle malware
mais ici je n'ai aucun problème pour poster ou autre
je l'ai sur mes 2 forums lol
et mes membres aussi
que je passe par Mozilla ou explorer le problème reste le meme
la page rame un max... je n'ai rien changé sur mes pages
donc je pige pas
et mes membres aussi
donc je pige pas
Peut-être est-ce un souci temporaire de connexion, ne rencontrant pas le problème je laisse d'autres personnes répondre.veronalice a écrit:j'ai vidé tous les caches
et mes membres aussi
donc je pige pas
Cordialement.
Bonjour
une amie vient de me donner la solution
installer adblock ... un add-on très sympa pour firefox, nickel tout fonctionne
une amie vient de me donner la solution
installer adblock ... un add-on très sympa pour firefox, nickel tout fonctionne
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour ,
pour moi c'est résolu avec l'add-on adblock comme je le disais ... il bloque toutes les pubs , sur forumactif et ailleurs ... nickel les pages chargent bien
mais ce n'est pas moi le créateur du sujet
bonne journée et bonne année à tous
pour moi c'est résolu avec l'add-on adblock comme je le disais ... il bloque toutes les pubs , sur forumactif et ailleurs ... nickel les pages chargent bien
mais ce n'est pas moi le créateur du sujet
bonne journée et bonne année à tous