Message "Un abus signalé"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Message "Un abus signalé"
Bonjour,
Vous avez le lien "t717-meilleurs-voeux#8839", cherchez donc dans ce topic le message 8839, la recherche interne à votre forum étant désactivée pour les invités, il n'est pas possible d'aider d'avantage.
Cordialement.
Vous avez le lien "t717-meilleurs-voeux#8839", cherchez donc dans ce topic le message 8839, la recherche interne à votre forum étant désactivée pour les invités, il n'est pas possible d'aider d'avantage.
Cordialement.
Bonsoir Chacha
Merci de votre réponse
Je n'avais pas pensé qu'il s'agissait de l'adresse d'un sujet
et après avoir posté ce message j'ai recopié l'adresse URL pour voir à quoi elle correspondait
et je me suis retrouvé avec l'image affiché dans le sujet concerné
On en apprend tous les jours
Bonne soirée et encore merci
Gil
Merci de votre réponse
Je n'avais pas pensé qu'il s'agissait de l'adresse d'un sujet
et après avoir posté ce message j'ai recopié l'adresse URL pour voir à quoi elle correspondait
et je me suis retrouvé avec l'image affiché dans le sujet concerné
On en apprend tous les jours
Bonne soirée et encore merci
Gil
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1