Barre des menus sur la page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre des menus sur la page d'accueil
Bonjour,
Sur la page d'accueil de mon forum, apparaissent bien comme on peut le voir sur la 1ère capture d'écran ci-dessous :
"forum, portail, agenda, Faq, chercher, membres, groupes, profils, mp, Off"
et j'ai remarqué que moi seule en tant qu'administratrice du forum, peut voir toutes ces fonctions.
Or, je me suis connectée (sous une autre adresse et autre pseudo) dans le but de faire un essai en tant que membre, et j'ai remarqué que toutes les fonctions ci-dessus n'apparaissaient pas, ce qui veut dire que les membres du forum n'ont pas accès à tout.
Il manque : "agenda, Faq, chercher, membres, groupes" (voir seconde capture d'écran)
Pourriez vous, s'il vous plait, me dire pourquoi et comment faire pour remédier à ça ?
Merci par avance.
Cordialement.
Sur la page d'accueil de mon forum, apparaissent bien comme on peut le voir sur la 1ère capture d'écran ci-dessous :
"forum, portail, agenda, Faq, chercher, membres, groupes, profils, mp, Off"
et j'ai remarqué que moi seule en tant qu'administratrice du forum, peut voir toutes ces fonctions.
Or, je me suis connectée (sous une autre adresse et autre pseudo) dans le but de faire un essai en tant que membre, et j'ai remarqué que toutes les fonctions ci-dessus n'apparaissaient pas, ce qui veut dire que les membres du forum n'ont pas accès à tout.
Il manque : "agenda, Faq, chercher, membres, groupes" (voir seconde capture d'écran)
Pourriez vous, s'il vous plait, me dire pourquoi et comment faire pour remédier à ça ?
Merci par avance.
Cordialement.
Re: Barre des menus sur la page d'accueil
Bonjour,
je vous conseille de vous rendre dans:
Panneau d'administration / Affichage / en tête est navigation
Cliquez ensuite sur les différent choix du vues:
Capture d'écran 1
si les menus n'apparaissent pas correctement c'est une question de permission, rendez-vous dans le menu: Capture d'écran 2
puis cliquez sur .
Choisissez les permissions Capture d'écran 3
Et voilà !
Sven
je vous conseille de vous rendre dans:
Panneau d'administration / Affichage / en tête est navigation
Cliquez ensuite sur les différent choix du vues:
Capture d'écran 1
si les menus n'apparaissent pas correctement c'est une question de permission, rendez-vous dans le menu: Capture d'écran 2
puis cliquez sur .
Choisissez les permissions Capture d'écran 3
Et voilà !
Sven
J'ai fais l'essai du message de Chacha et j'ai réussi, super : Je n'aurais pas pensé à aller dans "permissions spéciales" et j'ai appris quelque chose. Néanmoins, merci aussi à Svenito pour sa réponse.
Encore une p'tite question s'il vous plait.
Dans les messages il est indiqué la fonction "Citer" et j'aimerais pouvoir ajouter également "Editer", comment faire s'il vous plait ?
Merci par avance
Bien cordialement.
Encore une p'tite question s'il vous plait.
Dans les messages il est indiqué la fonction "Citer" et j'aimerais pouvoir ajouter également "Editer", comment faire s'il vous plait ?
Merci par avance
Bien cordialement.
Re,
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Pour cela, il faut paramétrer Les permissions de chaque forum, en cliquant en bas de page sur "Mode avancé", et cliquer sur la case à cocher de "Editer ses messages".
Vérifiez également si un temps limite d'édition est paramétré comme montré dans ce screen :
Cordialement.
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Pour cela, il faut paramétrer Les permissions de chaque forum, en cliquant en bas de page sur "Mode avancé", et cliquer sur la case à cocher de "Editer ses messages".
Vérifiez également si un temps limite d'édition est paramétré comme montré dans ce screen :
Cordialement.
Super Chacha, j'y suis parvenue et j'ai appris des choses que je ne savais pas faire grâce à toi.
Encore merci et bon après-midi.
Bien cordialement.
P.S. J'aurais voulu mettre l'icône "résolu" mais ne sait pas où aller la chercher. merci
Encore merci et bon après-midi.
Bien cordialement.
P.S. J'aurais voulu mettre l'icône "résolu" mais ne sait pas où aller la chercher. merci
Re,jessie59 a écrit:P.S. J'aurais voulu mettre l'icône "résolu" mais ne sait pas où aller la chercher. merci
Il suffit de cliquer sur le bouton dans le 1er message et de cocher l'icône
Bon après-midi également.
Cordialement.