Nouveau sujet passe en lu lors d'une connexion au forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau sujet passe en lu lors d'une connexion au forum
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une option qui permettrait lorsqu'un utilisateur se connecte, que les messages du forum non lu ne passent pas en lu (icone Rouge qui bascule en icone blanc/gris).
Car la simple connexion d'un utilisateur à partir d'un mobile, fait passer tous les messages de notre forum en lu, ce qui complique grandement le suivi des sujets lorsque l'on a pas le temps de tout lire d'une traite.
Je n'ai malheureusement pas trouvé l'option dans le panneau d'administration, et les FAQ / Consultation par recherche sur ce forum non rien donner avec les mots suivants : Message / Connexion / Lu / Non Lu / Rouge / Blanc.
En vous remerciant,
Makai
Je souhaiterais savoir s'il existe une option qui permettrait lorsqu'un utilisateur se connecte, que les messages du forum non lu ne passent pas en lu (icone Rouge qui bascule en icone blanc/gris).
Car la simple connexion d'un utilisateur à partir d'un mobile, fait passer tous les messages de notre forum en lu, ce qui complique grandement le suivi des sujets lorsque l'on a pas le temps de tout lire d'une traite.
Je n'ai malheureusement pas trouvé l'option dans le panneau d'administration, et les FAQ / Consultation par recherche sur ce forum non rien donner avec les mots suivants : Message / Connexion / Lu / Non Lu / Rouge / Blanc.
En vous remerciant,
Makai
Re: Nouveau sujet passe en lu lors d'une connexion au forum
Bonjour
A que voila une question intéressante que je vais suivre avec intérêt.
C'est en effet un point noir .
A que voila une question intéressante que je vais suivre avec intérêt.
C'est en effet un point noir .
Bonjour,
Ceci est le fonctionnement normale et n'est pas changeable.
Il y a plusieurs topic déjà dessus, suffit de faire une petite recherche pour voir plus d'explication.
Je crois aussi qu'il y a une suggestion de faite pour modifier ça mais j'en suis pas sure.
Ceci est le fonctionnement normale et n'est pas changeable.
Il y a plusieurs topic déjà dessus, suffit de faire une petite recherche pour voir plus d'explication.
Je crois aussi qu'il y a une suggestion de faite pour modifier ça mais j'en suis pas sure.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Au moins une suggestion a déjà été postée en ce sens https://forum.forumactif.com/t268679-rechercher-voir-tous-les-messages-des-dernieres-24heures et se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |