Visibilité dans Google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Visibilité dans Google
Bonjour à tous,
Quand je tape le nom de mon forum dans Google : CITROSPHERE, sur le résultat il y a une ligne dont je ne comprends pas trop bien ce que cela veut dire :
C'est la ligne "La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier............"
Je pensais qu'il y aurait ici la description du forum, mais j'ai cette ligne et je suis un peu perdu....
Merci de votre aide.
Amicalement.
Colin.
Quand je tape le nom de mon forum dans Google : CITROSPHERE, sur le résultat il y a une ligne dont je ne comprends pas trop bien ce que cela veut dire :
C'est la ligne "La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier............"
Je pensais qu'il y aurait ici la description du forum, mais j'ai cette ligne et je suis un peu perdu....
Merci de votre aide.
Amicalement.
Colin.
Re: Visibilité dans Google
Bonjour,
Avez vous un compte Google Webmaster svp ?
EDIT : nous venons de faire un test avec notre compte webmaster tout est en ordre mais vous venez de faire un changement d'url c'est pour cela que les changements ne sont pas encore pris en compte par google
Avez vous un compte Google Webmaster svp ?
EDIT : nous venons de faire un test avec notre compte webmaster tout est en ordre mais vous venez de faire un changement d'url c'est pour cela que les changements ne sont pas encore pris en compte par google
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Oui, merci, en effet tout est réglé ce jour....
Merci à tous
Et bonne année à tous :thanks:
Merci à tous
Et bonne année à tous :thanks: