Impossible de trouver un réglage dans l'interface d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de trouver un réglage dans l'interface d'administration
Bonjour à tous,
sur le forum où je suis co-administrateur (http://bmw-rt.forumgratuit.org/), j'avais dans le passé mis une photo juste sous la barre de navigation (juste sous la barre, c'est visible quelque soit la visualisation utilisée : portail, forum, galerie, ...)
Il m'est impossible de retrouver dans l'interface d'administartion l'endroit où se trouve ce réglage.
J'ai refais plusieurs fois tous les onglets de l'interface, mais rien à faire, je ne trouve pas !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance !
sur le forum où je suis co-administrateur (http://bmw-rt.forumgratuit.org/), j'avais dans le passé mis une photo juste sous la barre de navigation (juste sous la barre, c'est visible quelque soit la visualisation utilisée : portail, forum, galerie, ...)
Il m'est impossible de retrouver dans l'interface d'administartion l'endroit où se trouve ce réglage.
J'ai refais plusieurs fois tous les onglets de l'interface, mais rien à faire, je ne trouve pas !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance !
Dernière édition par blg le Mar 14 Jan 2014 - 21:16, édité 1 fois
Re: Impossible de trouver un réglage dans l'interface d'administration
Bonsoir,
Il s'agit probablement d'une "annonce" : PA / Général / messages et emails : annonces.
Cordialement.
Il s'agit probablement d'une "annonce" : PA / Général / messages et emails : annonces.
Cordialement.
Bonsoir, et merci de la réactivité !
Ah oui, enfin !!! Comme le titre n'était pas en relation avec le contenu, je n'avais pas ouvert l'annonce....
merci beaucoup !!!!
Ah oui, enfin !!! Comme le titre n'était pas en relation avec le contenu, je n'avais pas ouvert l'annonce....
merci beaucoup !!!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |