Connaître les votants d'un sondage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Connaître les votants d'un sondage
Bonjour,
J'ai récemment créer un sondage sur mon forum et j'aurais aimé connaître le détail des votes du sondage (car j'estime que certains votants ont plus de ''poids'' dans le sondage que d'autres). J'ai cherché dans le panneau d'administration mais la seule chose que je trouve concernant les votes est le ''Récapitulatif des votes'', mais ça ne m'intéresse pas puisque cela ne donne aucun détail sur le sondage. Je ne suis pas le fondateur du forum mais je dispose de quasiment tous les droits.
Du coup est-ce possible de connaître en détail le choix de chaque votant ?
Merci !
J'ai récemment créer un sondage sur mon forum et j'aurais aimé connaître le détail des votes du sondage (car j'estime que certains votants ont plus de ''poids'' dans le sondage que d'autres). J'ai cherché dans le panneau d'administration mais la seule chose que je trouve concernant les votes est le ''Récapitulatif des votes'', mais ça ne m'intéresse pas puisque cela ne donne aucun détail sur le sondage. Je ne suis pas le fondateur du forum mais je dispose de quasiment tous les droits.
Du coup est-ce possible de connaître en détail le choix de chaque votant ?
Merci !
Dernière édition par Kansaw le Jeu 16 Jan 2014 - 13:37, édité 1 fois
Re: Connaître les votants d'un sondage
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: Connaître les votants d'un sondage
Vu que la fonctionnalité n'existe pas, je ferais une demande dans la partie Suggestion.
Merci pour cette réponse rapide !
Merci pour cette réponse rapide !