Aide avec la création d'un code JavaScript
+2
Luninho
Niklaus
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Aide avec la création d'un code JavaScript
Coucou, pensez-vous que ce serait possible de créer un compte javascript que je mettrais sur toutes les pages, ce javascript génèrerait un message au dessus du forum, une notice, une annonce, peut-importe comment ça s'affiche à un pseudo précis.
Donc si le code voit que c'est David qui affiche la page, un message, une annonce, n'importe quoi s'affiche en haut du forum, ça reste le temps que je laisse le code, ça sera plus simple ^^
Est-ce possible ?
Cela permettrait de mettre un message pour quelqu'un en étant sûr qu'il l'aie, ça se voit un message en haut du forum et cela pourrait servir à beaucoup de choses.
Donc le testtt entre mon header et mon PA. C'est une annonce ici car je sais pas faire de schéma mais un truc du genre en javascript comme je viens de décrire serait assez cool.
Merci beaucoup !
Donc si le code voit que c'est David qui affiche la page, un message, une annonce, n'importe quoi s'affiche en haut du forum, ça reste le temps que je laisse le code, ça sera plus simple ^^
Est-ce possible ?
Cela permettrait de mettre un message pour quelqu'un en étant sûr qu'il l'aie, ça se voit un message en haut du forum et cela pourrait servir à beaucoup de choses.
Donc le testtt entre mon header et mon PA. C'est une annonce ici car je sais pas faire de schéma mais un truc du genre en javascript comme je viens de décrire serait assez cool.
Merci beaucoup !
Dernière édition par Niklaus le Mer 29 Jan 2014 - 14:55, édité 1 fois
Re: Aide avec la création d'un code JavaScript
Quelqu'un aurait une idée ? ^^
Quelqu'un x') ?
Merci
Merci
Un message en haut du forum défilant ? Comme souhaitant la bienvenue ou autre.
Regarde mon forum dit moi : http://battle-street.bbfr.net/
Regarde mon forum dit moi : http://battle-street.bbfr.net/
Oui la même chose mais sans que ça défile mais pour une seule personne uniquement ^^
D'acc, vas dans P.A - > General - > Message & Email - > Annonce.
Activer les annonces : Oui
Affichage des annonces : Toutes les pages
Défilement : Désactiver
Vitesse de défilement : 0
Temps d'arrêt : 0
Espacement entre chaque annonce (en pixels) : 100
Hauteur de la zone d'annonces (en pixels) : 0
Cliquer sur 'Enregistrer' puis en bas crée votre annonce
Activer les annonces : Oui
Affichage des annonces : Toutes les pages
Défilement : Désactiver
Vitesse de défilement : 0
Temps d'arrêt : 0
Espacement entre chaque annonce (en pixels) : 100
Hauteur de la zone d'annonces (en pixels) : 0
Cliquer sur 'Enregistrer' puis en bas crée votre annonce
Tu ne comprends pas ahah, ce message ne serait que pour une personne, une personne précise et personne d'autre. :')
Je pense qu'il y a déjà sur un topic sur la possibilité de changer de bannière sous condition, il doit bien y avoir moyen de l'adapter pour que la condition soit l'id d'un membre...
Si tu as le lien de ce tutoriel, je le prends avec plaisir ou son titre que je puisse chercher.
C'est à tenter, effectivement ^^
C'est à tenter, effectivement ^^
Salut,
voici le lien qui explique un peu le fonctionnement des conditions sur le javascript :
https://forum.forumactif.com/t310825-
voici le lien qui explique un peu le fonctionnement des conditions sur le javascript :
https://forum.forumactif.com/t310825-
Bonjour
Si tu veux afficher un message pour une personne précise et que tu n'as pas à le faire pour beaucoup de personnes ou trop régulièrement pour des personnes différentes, le mieux est sans doute de passer par la condition incluant l'id de l'utilisateur, comme expliqué par Ea ici : Conditions sur les variables utilisateur
Si par exemple ton David avait pour identifiant le numéro 26 tu pourrais faire quelque chose du style
Ce code précisément lui affichera une alerte, c'est à dire une petite boîte de dialogue comme tu peux en voir parfois sur les sites, mais bien sûr tu mets ce que tu veux entre les {}
Si tu veux afficher un message pour une personne précise et que tu n'as pas à le faire pour beaucoup de personnes ou trop régulièrement pour des personnes différentes, le mieux est sans doute de passer par la condition incluant l'id de l'utilisateur, comme expliqué par Ea ici : Conditions sur les variables utilisateur
Si par exemple ton David avait pour identifiant le numéro 26 tu pourrais faire quelque chose du style
- Code:
if(_userdata["user_id"] = 26){alert("Coucou David ! Tu as un message va voir blablabla !");}
Ce code précisément lui affichera une alerte, c'est à dire une petite boîte de dialogue comme tu peux en voir parfois sur les sites, mais bien sûr tu mets ce que tu veux entre les {}
Merci de vos réponses.
J'ai tapé ça en remplaçant 26 par mon ID sur mon forum, rien n'est apparu.
Tu as une idée de pourquoi ?
J'ai tapé ça en remplaçant 26 par mon ID sur mon forum, rien n'est apparu.
- Code:
if(_userdata["user_id"] = 1){alert("Coucou David ! Tu as un message va voir blablabla !");}
Tu as une idée de pourquoi ?
Bonjour
Il faut mettre le code donné par Evaliah
de cette manière
*Il faut aussi activer la toolbar via le PA pour que le code fonctionne.
Si vous ne voulez pas quelle soit apparente .
laissez la activée dans le PA et rajoutez ce script
Cdt.
Il faut mettre le code donné par Evaliah
de cette manière
- Code:
$(document).ready(function(){
if(_userdata["user_id"] = 1){alert("Coucou David ! Tu as un message va voir blablabla !");}
});
*Il faut aussi activer la toolbar via le PA pour que le code fonctionne.
Si vous ne voulez pas quelle soit apparente .
laissez la activée dans le PA et rajoutez ce script
- Code:
$(function(){ _userdata["activate_toolbar"]= 0; });
Cdt.
Merci à toi c'est bon pour moi.