Invité indésirable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité indésirable
Bonjour à toute te tous.
Je suis novice dans la gestion d'un forum donc veuillez m'excuser si ma question n'est pas exactement où elle devrait être.
Voila: (1) comment interdire les invités de se connecter sur un forum ?
J'ai remarqué que les membres (ayant demandés leur annulation de membre) viennent en tant qu'invité (2) comment les en empêcher ?
D'avance merci pour vos réponses.
Dom.
Je suis novice dans la gestion d'un forum donc veuillez m'excuser si ma question n'est pas exactement où elle devrait être.
Voila: (1) comment interdire les invités de se connecter sur un forum ?
J'ai remarqué que les membres (ayant demandés leur annulation de membre) viennent en tant qu'invité (2) comment les en empêcher ?
D'avance merci pour vos réponses.
Dom.
Dernière édition par Domhd74 le Mar 21 Jan - 9:17, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration)
Re: Invité indésirable
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Cela se règle dans les permissions que vous accordez à chaque groupe que vous aurez créé.
Ces tutoriels vous aideront :
• Les groupes
• Les permissions
→ Sujet déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Re: Invité indésirable
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |