Problème Servimg
+22
Claudie80
LuxAeterna
derfixien
The Godfather
pollux2229
jeremalix
xjr13sp
Genealpha_René
Admin Princedusud
caille17
patriciadpt30
f1.jeanphi
Chacha
Philippe 93
naomi83
OttOfans
Manu34
scorpy64
michele44.
xenn
Le
Scarlett1948
26 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème Servimg
Rappel du premier message :
Bonjour. Je ne vois plus le message que j'ai posté tout à l'heure. Depuis cet après-midi...Il m'est impossible de me servir de l'hebergeur Servimg pour poster des gifs. J'ai mis, pour pallier, en attendant, le code afin d'intégrer l'hebergeur "Hostings" dans l'éditeur de messages. Mais je ne sais si celà vient de mon forum uniquement...Ou de mon PC. Merci
Bonjour. Je ne vois plus le message que j'ai posté tout à l'heure. Depuis cet après-midi...Il m'est impossible de me servir de l'hebergeur Servimg pour poster des gifs. J'ai mis, pour pallier, en attendant, le code afin d'intégrer l'hebergeur "Hostings" dans l'éditeur de messages. Mais je ne sais si celà vient de mon forum uniquement...Ou de mon PC. Merci
Dernière édition par Scarlett1948 le Mer 22 Jan 2014 - 12:09, édité 1 fois
Re: Problème Servimg
bonjour pour ma pars sa ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
Merci pour vos retours. Nous allons étudier ce problème et reviendrons vers vous dès que nous aurons une piste
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour vos retours. Nous allons étudier ce problème et reviendrons vers vous dès que nous aurons une piste
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, même problème mais résolu avec CTRL+F5
Merci beaucoup.The Godfather a écrit:Bonjour,
A noter que je n'avais pas ce problème hier soir à la maison mais aujourd'hui c'est le cas sur mon pc de bureau.
Je suis sur Google Chrome.
Bonne journée et bon courage.
Lux'
Bonjour,
Même soucis depuis hier que tout le monde pour les smileys, héberger...etc
Nous attendrons donc de vos nouvelles
Merci
Même soucis depuis hier que tout le monde pour les smileys, héberger...etc
Nous attendrons donc de vos nouvelles
Merci
bonjour,
pareil chez moi,
merci,
pareil chez moi,
merci,
Salut a tous, tout mes membres et moi même avons eu le soucis, chez moi ça a marché après plusieurs appuis sur CTRL+F5, je suis sur Firefox 26
Hello,
Fin du diagnostique technique. rien de particulier de mon côté.
Pour ceux ayant ce soucis, pouvez-vous svp vous assurer de bien vider votre cache et retenter le coup? car on n'enregistre actuellement aucun problème avec le serveur d'autant plus que le fonctionnement dépend du navigateur...
Fin du diagnostique technique. rien de particulier de mon côté.
Pour ceux ayant ce soucis, pouvez-vous svp vous assurer de bien vider votre cache et retenter le coup? car on n'enregistre actuellement aucun problème avec le serveur d'autant plus que le fonctionnement dépend du navigateur...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour. Cà refonctionne pour moi aussi. Merci et bonne journée
Rebonjour.
Si on constate un retour des images, des smileys et de servimg sous Chrome, on constate un très net ralentissement concernant l'affichage des images de plusieurs minutes (de 2 a 4 minutes constatées)...
De plus on peut voir qu'une fois appuyer sur le bouton "envoyer", il se passe 3/4 bonnes minutes avant que notre message apparaisse avec la photo.
Pollux2229
Si on constate un retour des images, des smileys et de servimg sous Chrome, on constate un très net ralentissement concernant l'affichage des images de plusieurs minutes (de 2 a 4 minutes constatées)...
De plus on peut voir qu'une fois appuyer sur le bouton "envoyer", il se passe 3/4 bonnes minutes avant que notre message apparaisse avec la photo.
Pollux2229
je suis désolé, mais ça ne marche pas.
http://www.becsetplumes.org/
sur mon forum l'icone "héberger une image" ne fonctionne pas, même ici en écrire le message, impossible d'avoir une connexion servim
j'ai même essayer d'héberger sur casimages :
http://www.casimages.com/img.php?i=140122113000912681.jpg
résultat l'image ne s'affiche pas.
que faire?
nettoyage par CCleaner est fait.
http://www.becsetplumes.org/
sur mon forum l'icone "héberger une image" ne fonctionne pas, même ici en écrire le message, impossible d'avoir une connexion servim
j'ai même essayer d'héberger sur casimages :
http://www.casimages.com/img.php?i=140122113000912681.jpg
résultat l'image ne s'affiche pas.
que faire?
nettoyage par CCleaner est fait.
Ça ne fonctionne pas chez moi non plus, même en rafraîchissant la page.
Que je sois sous Firefox ou Internet Explorer.
(d'ailleurs, ça ne fonctionne pas sur votre forum non plus)
Que je sois sous Firefox ou Internet Explorer.
(d'ailleurs, ça ne fonctionne pas sur votre forum non plus)
bonjour sa fonctionne merci.
J'ai vidé les caches et aucun changement ! pareil ici je ne peux pas mettre ni smileys , ni images !
Tu as bien fait Ctrl+F5???
Bonjour,
Je poste également car l'une de mes membres au moins rencontre ce même soucis. Elle ne peut plus insérer de smileys ni utiliser SERVIMG. A priori elle serait la seule touchée. Elle m'a dit qu'elle avait vidé le cache internet et que cela ne changeait rien pour elle aussi.
Cordialement
Je poste également car l'une de mes membres au moins rencontre ce même soucis. Elle ne peut plus insérer de smileys ni utiliser SERVIMG. A priori elle serait la seule touchée. Elle m'a dit qu'elle avait vidé le cache internet et que cela ne changeait rien pour elle aussi.
Cordialement
Invité- Invité
J'ai vidé le cache, j'ai fait plusieurs fois Ctrl+F5... ça ne change rien
Page 2 sur 2 • 1, 2