[ résolu ] Le script: Titre dans la notification de sujet suivi de la tool barre ne fonctionne plus.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[ résolu ] Le script: Titre dans la notification de sujet suivi de la tool barre ne fonctionne plus.
Bonjour à tous et à toutes,
J'avais ajouter le code javascript à mon forum: Titre dans la notification de sujet suivi de la tool bar
Celui-ci ne fonctionne plus depuis un long moment, à la place des titres des sujets censés apparaitre, il y à une suite de chiffres.
Avez-vous une idée de la raison de ce problème?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Kristof.T
J'avais ajouter le code javascript à mon forum: Titre dans la notification de sujet suivi de la tool bar
- Code:
$(function(){
var texte_milieu = " a posté dans ";
var si_titre_vide = "ce sujet";
if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#"]*)#[0-9]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
});
Celui-ci ne fonctionne plus depuis un long moment, à la place des titres des sujets censés apparaitre, il y à une suite de chiffres.
Avez-vous une idée de la raison de ce problème?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Kristof.T
Dernière édition par KRISTOF.T le Lun 27 Jan 2014 - 21:13, édité 1 fois
Re: [ résolu ] Le script: Titre dans la notification de sujet suivi de la tool barre ne fonctionne plus.
Salut KRISTOF.T ,
il y a une mise à jour sur le script :
https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi#2960935
a++
il y a une mise à jour sur le script :
https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi#2960935
a++
Invité- Invité