Changement de curseur.....
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de curseur.....
Voila sur mon forum: http://generation-poudlard.forumperso.com/
Mon changement de curseur a été un succes comme vous pouvez le constater MAIS quand je vais sur la scrollbar -_- la fleche revien t ainssi que quand je clique sur la lien la fleche revient partielment avant de ce rechanger en baguette.
Je voudrais savoir comment je peut remédier a cela s'il vous plais?
Mon changement de curseur a été un succes comme vous pouvez le constater MAIS quand je vais sur la scrollbar -_- la fleche revien t ainssi que quand je clique sur la lien la fleche revient partielment avant de ce rechanger en baguette.
Je voudrais savoir comment je peut remédier a cela s'il vous plais?
Dernière édition par Angie Dalton le Mar 28 Jan 2014 - 12:29, édité 1 fois
Re: Changement de curseur.....
merci de m'aider c'est assez important
alors ? personne pour m'aider? o_o
Bonjour,
Je pense que c'est normal vu que l’ascenseur n'appartient pas trop au forum.
Merci
Je pense que c'est normal vu que l’ascenseur n'appartient pas trop au forum.
Merci
Invité- Invité
Si cela ne fait pas parti du forum alors pourquoi j'ai peut mettre un code css pour le scrollbar et que cela fonctione?
Bonjour,
Comme vous l'a dit Crème., ce n'est pas prévu pour être changé car ne fait pas parti du forum mais du navigateur.
C'est la même chose pour la scrollbar, car même si certains navigateurs acceptent le changement, cela ne fonctionne pas pour tous
Cordialement.
Comme vous l'a dit Crème., ce n'est pas prévu pour être changé car ne fait pas parti du forum mais du navigateur.
C'est la même chose pour la scrollbar, car même si certains navigateurs acceptent le changement, cela ne fonctionne pas pour tous
Cordialement.
ha oui effectivment le changement de scrooll barre est pris en compte sur chrome et pas sur firefox o_o étrange même dans le forum -_- enfin bon bref tant pis merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1