Comment se lancer dans le codage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment se lancer dans le codage
Hello,
je viens de créer mon forum et je souhaiterai accéder au code source pour pouvoir modifier des détails inexistants dans le PA.
On fait comment ?
Par exemple j'aimerai que certaines polices aient une certaine couleur etc...
merci d'avance !
je viens de créer mon forum et je souhaiterai accéder au code source pour pouvoir modifier des détails inexistants dans le PA.
On fait comment ?
Par exemple j'aimerai que certaines polices aient une certaine couleur etc...
merci d'avance !
Re: Comment se lancer dans le codage
Bonjour,
Si vous êtes sur google chrome vous pouvez faire un clic droit et Inspecter l'élément
Si vous êtes sur google chrome vous pouvez faire un clic droit et Inspecter l'élément
Invité- Invité
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez quelle police vous voudriez modifier. La police d'écriture du forum peut être changée dans le PA>Affichage>images et couleurs> couleurs.
Mais si c'est un titre de catégories ou de forum, il faudra passer par du CSS.
Cordialement
Il faudrait que vous précisiez quelle police vous voudriez modifier. La police d'écriture du forum peut être changée dans le PA>Affichage>images et couleurs> couleurs.
Mais si c'est un titre de catégories ou de forum, il faudra passer par du CSS.
Cordialement
Invité- Invité
Salut,
Comme je l'ai dit les éléments que je souhaite modifier ne sont pas dans le PA...
En fait je fais beaucoup de programmation en tout genre, jamais de java mais ça viendra
[EDIT] ah bin j'ai trouvé la réponse sur un autre forum : PA > Affichage > Couleurs > onglet CSS
Bon, il me reste plus qu'à étudier tout ça
Comme je l'ai dit les éléments que je souhaite modifier ne sont pas dans le PA...
En fait je fais beaucoup de programmation en tout genre, jamais de java mais ça viendra
Avec cette méthode je peux effectivement voir le code, mais je ne peux rien modifier.Crème. a écrit:Bonjour,
[EDIT] ah bin j'ai trouvé la réponse sur un autre forum : PA > Affichage > Couleurs > onglet CSS
Bon, il me reste plus qu'à étudier tout ça
Bonsoir,
Vous pouvez éditer le code en : Clic droit sur le code et Edit as HTML
Vous pouvez éditer le code en : Clic droit sur le code et Edit as HTML
Invité- Invité
ah ok, merci !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |