Souci de connexion pour un membre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Souci de connexion pour un membre

Message par petitefeuille Dim 2 Fév 2014 - 9:59

Bonjour,

Un de mes membre un souci, je ne peux pas l'aider. Parmi vous, avez-vous, s'il vous plait, une réponse à me donner ?

Voici son message :

[quote"(...)"]
Je ne sais pas pourquoi et cela depuis le début de mon inscription, je me fais régulièrement déconnecté par cloudflare pour des raisons de sécurité. Sur d'autres forums actifs, je n'ai pas le problème. J'ai essayé de changer d'ip, puisque ce n'est pas une ip dédié, rien n'y fait.
[/quote]

Merci et à bientôt de vous lire

Mes amitiés

Lydie


Dernière édition par petitefeuille le Dim 2 Fév 2014 - 10:32, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème de connexion")
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1526
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Souci de connexion pour un membre

Message par Chacha Dim 2 Fév 2014 - 10:10

Bonjour,

Voici la raison dans ce message de The Godfather :

The Godfather a écrit: Pour des raisons de sécurité, et afin de continuer à vous offrir des forums sécurisés, chaque premier du mois, Forumactif vide le cache de ses serveurs et change ses protocoles de connexion ce qui déconnecte automatiquement les sessions des utilisateurs sur les forums les oblige à ressaisir leurs informations de connexion sécurisant ainsi leurs comptes. C'est la raison pour laquelle il y'a une augmentation de plainte pour problèmes de connexion le début de chaque mois!

Ceci n'est pas un problème technique mais un protocole de sécurité voulu. L’augmentation des soucis de connexion a cette date précise vient donc du fait que les utilisateurs enregistrent de façon automatique leur sessions dans le navigateur et ne se rappellent plus pour la plupart de leurs identifiants Wink

Néanmoins, ce n'est en rien un drame. Tous les forums Forumactif sont équipés d'un système de renvoi automatique du mot de passe à ses utilisateurs. Si ce système est bloqué par l'admin, ce dernier peut très facilement nous demander de le lui débloqué ou encore de l'aider à récupérer un nouveau mot de passe pour son forum. La procédure est expliqué dans ce tutoriel.

→ Sujet déplacé dans "Problème de connexion".


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69827
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Souci de connexion pour un membre

Message par petitefeuille Dim 2 Fév 2014 - 10:32

merci de votre réponse Chacha et bonne "Chandeleur" Smile
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1526
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum