Problème avec panneau d'administration
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec panneau d'administration
J'avais lancé une première fois le sujet, une réponse (probablement automatique) y avait été donnée mais ne m'aidait pas. Ceci dit, en l'absence de réaction dans les 4 jours, le précédent sujet a été clôturé... Désolé, peux pas venir sur le net tous les jours moi.
Donc je recommence:
S'il vous plaît, lisez jusqu'au bout avant de balancer la réponse toute faite (qui ne m'aide pas justement!)
Je souhaite supprimer un vieux forum que je viens de retrouver et dont je suis visiblement admin.
C'est ce forum: http://akfb.niceboard.org/forum
Problème: je suis le processus décrit dans l'Aide, mas mon tableau d'administration ne semble pas le même que celui de cette Aide. Donc impossible de m'y retrouver.
Je souhaite supprimer totalement ce forum, tout simplement. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,
David
Donc je recommence:
S'il vous plaît, lisez jusqu'au bout avant de balancer la réponse toute faite (qui ne m'aide pas justement!)
Je souhaite supprimer un vieux forum que je viens de retrouver et dont je suis visiblement admin.
Problème: je suis le processus décrit dans l'Aide, mas mon tableau d'administration ne semble pas le même que celui de cette Aide. Donc impossible de m'y retrouver.
Je souhaite supprimer totalement ce forum, tout simplement. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,
David
Re: Problème avec panneau d'administration
Bonjour, (mot couramment utilisé de nos jours pour débuter une demande...)Cypho51 a écrit: une réponse (probablement automatique) y avait été donnée
Ce n'était pas une réponse automatique, (ou alors mon PC rédige des messages sans que j'en aie connaissance) !
Êtes-vous bien en mode avancé et connecté avec le compte fondateur ?Cypho51 a écrit:Problème: je suis le processus décrit dans l'Aide, mas mon tableau d'administration ne semble pas le même que celui de cette Aide. Donc impossible de m'y retrouver.
Le tutoriel adéquat a été fourni manuellement dans ce message : https://forum.forumactif.com/t363704-vieux-panneau-d-admin#3083862Cypho51 a écrit:Je souhaite supprimer totalement ce forum, tout simplement. Quelqu'un peut-il m'aider?
Ce sujet vous donnera des explications : Rappel des règles de l'Entraide : sujets verrouillés.Cypho51 a écrit:Désolé, peux pas venir sur le net tous les jours moi.
Cordialement.
Re: Problème avec panneau d'administration
Cypho51 a écrit:J'avais lancé une première fois le sujet, une réponse (probablement automatique) y avait été donnée mais ne m'aidait pas. Ceci dit, en l'absence de réaction dans les 4 jours, le précédent sujet a été clôturé... Désolé, peux pas venir sur le net tous les jours moi.
Donc je recommence:
Merci beaucoup,
David
Bonjour,
Forum supprimé ce jour.
Pour info, une simple vérification du profil fondateur du dit forum montre que ce dernier ne s'est pas connecté depuis 2009. Donc vous vous connectiez avec un profil admin et non fondateur d'ou votre impossibilité a supprimer le forum...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004