[Chatbox] Error in function write_msg(). Can not insert message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[Chatbox] Error in function write_msg(). Can not insert message
Bonjour
J'ai écrit un topic dernièrement pour dire que j'avait un problème avec ma chatbox et que le problème était résolu.
Malheureusement, le problème est réaparu aujourd'hui et je demande des explications de la part de Forumactif car ce problème commence franchement a me déranger moi et les membres de mon forum.
[Edit: Fausse alerte ^^ ]
J'ai écrit un topic dernièrement pour dire que j'avait un problème avec ma chatbox et que le problème était résolu.
Malheureusement, le problème est réaparu aujourd'hui et je demande des explications de la part de Forumactif car ce problème commence franchement a me déranger moi et les membres de mon forum.
[Edit: Fausse alerte ^^ ]
Re: [Chatbox] Error in function write_msg(). Can not insert message
Bonjour,
Merci de continuer dans le sujet chez les Devactifs où vous avez d'ailleurs posté.
https://forum.forumactif.com/t362785-chatbox-error-in-function-write_msg#3083453
Pour ne pas faire de doublon, celui-ci est verrouillé.
Cordialemnt.
Merci de continuer dans le sujet chez les Devactifs où vous avez d'ailleurs posté.
https://forum.forumactif.com/t362785-chatbox-error-in-function-write_msg#3083453
Pour ne pas faire de doublon, celui-ci est verrouillé.
Cordialemnt.