[résolu] Aujourd'hui, impossibilité à mon Admin d'enoyer un MP à un groupe ou à un ami
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[résolu] Aujourd'hui, impossibilité à mon Admin d'enoyer un MP à un groupe ou à un ami
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau petit problème apparut ce jour. Mon Admin ne peux plus envoyer de MP à un groupe de membre, ou à un ami.
Voila ce qu'elle a en cliquant sur nouveau MP:
Alors qu'elle devrait avoir ceci:
Nous avons détecté ce problème ce matin, le dernier envoie de MP à un groupe qu'elle à effectué, date du 12 Janvier 2014.
Merci de votre aide et soutient
Cordialement,
Kristof.t
Nouveau petit problème apparut ce jour. Mon Admin ne peux plus envoyer de MP à un groupe de membre, ou à un ami.
Voila ce qu'elle a en cliquant sur nouveau MP:
Alors qu'elle devrait avoir ceci:
Nous avons détecté ce problème ce matin, le dernier envoie de MP à un groupe qu'elle à effectué, date du 12 Janvier 2014.
Merci de votre aide et soutient
Cordialement,
Kristof.t
Dernière édition par KRISTOF.T le Mer 12 Fév 2014 - 11:20, édité 1 fois
Re: [résolu] Aujourd'hui, impossibilité à mon Admin d'enoyer un MP à un groupe ou à un ami
Bonjour,
Parmi les sujets déjà traités, vous trouverez ce sujet : modérateur et les mp de masse.
Cordialement.
Parmi les sujets déjà traités, vous trouverez ce sujet : modérateur et les mp de masse.
Cordialement.
Re: [résolu] Aujourd'hui, impossibilité à mon Admin d'enoyer un MP à un groupe ou à un ami
Re,KRISTOF.T a écrit:dois je l ouvrir et que cela affecte t il pour que Mon admin MmePop puisse à nouveau envoyer des Mp groupés.?
Logiquement, MmePop devrait pouvoir envoyer des MP de masse, avec les permissions telles que montrées dans votre premier screen avec le groupe "fermé".
D'après l'autre sujet, le fait de mettre le groupe en "ouvert" avait résolu le problème, c'est à tester si le problème subsiste.
Cordialement.
Voila, c est bien pour cela que j'ouvre ce sujet, puisque de plus elle le faisait régulièrement auparavant, mais ce matin ce n'est plus possible.
Que dois-je faire pour rétablir cela.
Cdt
edition: j'ai effectué le test avec le groupe ouvert, ça n'a rien changé, je l'ai donc refermé.
Pour être sur j'ai voulu le réouvrir, et la je ne peux plus faire la modif dans le PA, ni avec le compte Admin fondateur, ni avec mon compte Admin... y aurait il une sorte de bug
J'ai testé avec safari et google chrome.
*elle a toujours accés au PA du Forum.
Que dois-je faire pour rétablir cela.
Cdt
edition: j'ai effectué le test avec le groupe ouvert, ça n'a rien changé, je l'ai donc refermé.
Pour être sur j'ai voulu le réouvrir, et la je ne peux plus faire la modif dans le PA, ni avec le compte Admin fondateur, ni avec mon compte Admin... y aurait il une sorte de bug
J'ai testé avec safari et google chrome.
*elle a toujours accés au PA du Forum.
Dernière édition par KRISTOF.T le Dim 9 Fév 2014 - 14:08, édité 1 fois
Sans vouloir discriminer ces 2 navigateurs, pouvez-vous essayer par un autre svp ? Par Firefox par exemple.KRISTOF.T a écrit:J'ai testé avec safari et google chrome.
Cordialement.
Re,
Un signalement est fait auprès des techniciens.
Cordialement.
Un signalement est fait auprès des techniciens.
Cordialement.
Bonsoir
As-tu changé la couleur de fond récemment ?
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Bonsoir, négatif
Bonjour,
Même sans ami, la boîte de sélection apparaît sur mon site de test. Cela semble être un problème d'affichage (CSS).
Les deux captures d'écran montrent que le même code CSS qui est utilisé pour les deux (ami et groupe).
Votre capture indique qu'ils ont été modifiés, est-ce que nous pourrions avoir une capture de votre code ?
Même sans ami, la boîte de sélection apparaît sur mon site de test. Cela semble être un problème d'affichage (CSS).
Les deux captures d'écran montrent que le même code CSS qui est utilisé pour les deux (ami et groupe).
Votre capture indique qu'ils ont été modifiés, est-ce que nous pourrions avoir une capture de votre code ?
Bonsoir voici le code css
- Code:
dl.codebox {background-color: #171717;}
/*couleur background code & spoiler*/
.h3{color:#FFFFFF;}
/*couleur police widget*/
.mini_ava {
float: left;
}
.mini_ava img {
width: 35px;
height: 35px;
margin: 5px;
border-radius: 10px;
transition: all 2s;
-moz-transition: all 2s;
-webkit-transition: all 2s;
-o-transition: all 2s;
}
.mini_ava img:hover
{
width: 80px;
height: 80px;
}/* avatar du membre ayant posté en dernier*/
blockquote blockquote {
background-color: #171717;
color:#FFFFFF;
}/* couleur de fond et de police pour Doubles citations*/
blockquote blockquote blockquote {
background-color: #171717;
color:#FFFFFF;
}/* couleur du fond et de la police pour triple citations*/
h1.page-title {
color: #ffffff !important;
}/* couleur des titres de page*/
select {
color:#bababa;
}/* couleur du texte des champs de sélection*/
#tabs .activetab a span {
color: #bababa;
}/* couleur des titres d'onglet (profil par expl)*/
#tabs .activetab a:hover span {
color: #ffffff;
}/* couleur des titres d'onglet au survol de la souris (profil par expl)*/
fieldset dl:hover dt label {
color: #ffffff;
}/* couleur de texte de "Nom d'utilisateur" , "Adresse e-mail" et "Changer votre mot de passe"
au survol de la souris (dans Profil/Informations)*/
.selectCode { float:right; text-transform: uppercase; cursor:pointer; }/* Bouton "sélectionner le contenu"
aux balises de code */
#search-box input {
display: none;
}
#search-box input.button1 {
}
input.search {
}
div.search-box form#forum-search {
display : none;
}/* *********Suppression de rechercher dans les forums****** */
.table-title, .table-title h2 {visibility:hidden;}/* cacher titre dans les cadres des forums */
.mod-text {
font-weight: 500;
font-size: 11px;
}/* taille de texte de "Modérateur:" */
.bouhautbas {
bottom: -5px;
left: 120px; /* remplacez left par right pour afficher les boutons à droite */
position: fixed;
z-index: 100;
}/*bouton haut/bas (bas de page )
/* fond de la barre d'outil */
body div.sceditor-toolbar {
background: black;
}
/* fond de la zone de saisie de texte */
div.sceditor-container, div.sceditor-container iframe, div.sceditor-container textarea {
background: black;
}
/* fond de groupe de bouton */
body div.sceditor-group {
background: grey;
}
/* fond d'un bouton survolé ou activé */
.sceditor-button.hover, a.sceditor-button:hover {
background: white;
}
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {color:#FFFFFF!important;}
/*police d'écriture blanc reponse rapide*/
.fa_avatar {
width: 25px;
height: 25px;
position: relative;
top: -3px;
margin-right: 5px;
border-radius: 3px;
margin-bottom: -10px;
}/*avatar dans la tool bar*/
#postingbox.panel .sceditor-container iframe
{width:90% !important;}/* taille bloc réponse en mp */
a.sceditor-button.sceditor-button-youtube {display:none;}
/*supprimer bouton youtube des réponses*/
a.sceditor-button.sceditor-button-dailymotion {display:none;}
/*supprimer bouton Dailymotion des réponses*/
dl.annonce {background-color:#1F1F1F;} /* Modifie la couleur de fond des annonces */
dl.Note {background-color:#1F1F1F;} /* Modifie la couleur de fond des Note */
#ptrafic_open {margin-top:20px;}
/*décaller le bloc réponse rapide*/
#quick_reply #av_quickreply
{
position:absolute;
left:9%;
float:left;
}
/*avatar a gauche de la réponse rapide*/
#postingbox.panel .sceditor-container textarea{margin:0!important ;}
#postingbox.panel .sceditor-container iframe{margin:0!important ;}
/*redimension bloc MP*/
.module .box-content {
border: 1px solid white;
}
/*encadrement widget prédéfini*/
#fa_share
{
display:
none!important;
}/*retirer
liens
sociaux
toolbar*/
#chatbox_header a.chat-title { color:transparent!important; }
#chatbox_header a.chat-title:before { content: " - Box -"; color:#000000; }
/*nom chatbox et couleur*/
blink {
visibility: expression((function(){
if (!window.IEBlink) {
window.IEBlink = "visible";
setInterval(function() {
window.IEBlink = (window.IEBlink=="visible"?"hidden":"visible");
var blinks = document.getElementsByTagName("blink");
for (var i=0; i < blinks.length; i++) { blinks[i].style.visibility=window.IEBlink; }
}, 700)
}
return "";
})());
}/* code pour blink sur IE !attention! : toujours laisser en bas de feuille de style CSS */
Bonjour,
Voici la réponse du Staff pro :
Cordialement.
Voici la réponse du Staff pro :
J'ai testé avec la compte du Admin sur Chrome, IE, Firefox et Opera et je n'ai pas eu l'erreur qu'il dit:
Par exemple, Firefox:
Chrome:
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Je reprécise le problème rencontré.
Le problème cité n'est présent que sur le compte Admin portant le pseudo: MmePop
Le compte Admin Portant le pseudo: Admin ( compte fondateur), et
Le compte Admin Portant le pseudo: Kristof.t
Ne rencontrent pas ce problème d'envoie de Mp à un groupe
Une capture d'écran de la page d'envoie MP du compte Admin MmePop.
Le problème reste donc entier à ce jour.
Cordialement,
Kristof.T
Je reprécise le problème rencontré.
Le problème cité n'est présent que sur le compte Admin portant le pseudo: MmePop
Le compte Admin Portant le pseudo: Admin ( compte fondateur), et
Le compte Admin Portant le pseudo: Kristof.t
Ne rencontrent pas ce problème d'envoie de Mp à un groupe
Une capture d'écran de la page d'envoie MP du compte Admin MmePop.
Le problème reste donc entier à ce jour.
Cordialement,
Kristof.T
Le infos sont transmises.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour @KRISTOF.T et merci à tous ceux qui ont participé et tenté de résoudre le problème.
Pour info, la disparition des 2 boîtes de sélection vient d'un problème de JavaScript. Pourquoi il n'impacte que MmePop et pas l'Admin par exemple je ne peux pas vous le dire car n'ai pas eu le temps de chercher l'origine exacte de ce problème.
Pour vous convaincre que le problème vient bien de JavaScript, il vous suffit d'aller dans le PA puis onglet "Modules" et enfin dans la rubrique "HTML & JAVASCRIPT" choisissez le lien "Gestion des codes Javascript" puis désactivez les codes JS. Lorsque MmePop ira sur sa page de MP tout sera rentré dans l'ordre.
Pour info, la disparition des 2 boîtes de sélection vient d'un problème de JavaScript. Pourquoi il n'impacte que MmePop et pas l'Admin par exemple je ne peux pas vous le dire car n'ai pas eu le temps de chercher l'origine exacte de ce problème.
Pour vous convaincre que le problème vient bien de JavaScript, il vous suffit d'aller dans le PA puis onglet "Modules" et enfin dans la rubrique "HTML & JAVASCRIPT" choisissez le lien "Gestion des codes Javascript" puis désactivez les codes JS. Lorsque MmePop ira sur sa page de MP tout sera rentré dans l'ordre.
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Problème trouvé: il vient du script qui désactive la possibilité de coloriser les titres des sujets pour les membres.
Chapo- Dévactif
-
Chapo a écrit:Problème trouvé: il vient du script qui désactive la possibilité de coloriser les titres des sujets pour les membres.
Bonjour Chapo, merci d'avoir trouvé le scripte mis en cause qui était celui:
- Code:
//ON AFFICHE DE BLOC POUR LES MEMBRES SPECIFIES
$(function(){if (_userdata["user_id"] ==1)
$(function(){
$('fieldset.fields1 dl dd select').show();
})});
$(function(){if (_userdata["user_id"] ==1||_userdata["user_id"] ==2)
$(function(){
})});
$(function(){if (_userdata["user_id"] ==1||_userdata["user_id"] ==15)
$(function(){
})});
//ON SUPPRIME LE BLOC POUR LES AUTRES MEMBRES
$(function(){
$('fieldset.fields1 dl dd select').hide();
});
Savez-vous trouver quelle partie du code pose problème, afin que je puisse tout de même l'utiliser sur mon forum, bien sur sans que celui-ci n'engendre de dysfonctionnement ?
Cdt,
Kristof.T
Bonjour,
Cette question concernant un script, le sujet est déplacé dans la section adéquate.
Cordialement.
Cette question concernant un script, le sujet est déplacé dans la section adéquate.
Cordialement.
@KRISTOF.T: nous ne fournissons habituellement pas de support pour les scripts utilisateurs, toutefois la réponse étant triviale, je vous la donne:
le vrai problème qui fait que votre script ne fonctionne pas est que vous vous basez sur les user_id et que celui de MmePop n'est pas pris en compte (user_id=16)
Accessoirement, si je peux me permettre, je trouve votre code un peu illisible, peut-être serait-il plus compréhensible et moins redondant de la façon suivante (mais à tester car je ne peux vous garantir qu'il fonctionne):
le vrai problème qui fait que votre script ne fonctionne pas est que vous vous basez sur les user_id et que celui de MmePop n'est pas pris en compte (user_id=16)
Accessoirement, si je peux me permettre, je trouve votre code un peu illisible, peut-être serait-il plus compréhensible et moins redondant de la façon suivante (mais à tester car je ne peux vous garantir qu'il fonctionne):
- Code:
$(function(){
switch(_userdata["user_id"]) {
case 1:
case 2:
case 15:
case 16: $('fieldset.fields1 dl dd select').show(); break;
default: $('fieldset.fields1 dl dd select').hide(); break;
}
});
Chapo- Dévactif
-
Merci beaucoup chapo, votre code semble fonctionner parfaitement, sujet résolu.
Je vous souhaite une excellente journée,
Cdt,
Kristof.T
Je vous souhaite une excellente journée,
Cdt,
Kristof.T