Faute d'accord dans le PA avec la fonction "Traiter les utilisateurs"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Faute d'accord dans le PA avec la fonction "Traiter les utilisateurs"
Bonjour,
Il y a une petite faute d'accord dans la rubrique "Utilisateurs et Groupes" --> "Traiter les utilisateurs" : n'ayant pas visités le forum depuis :
Merci !
Bonne journée !
Il y a une petite faute d'accord dans la rubrique "Utilisateurs et Groupes" --> "Traiter les utilisateurs" : n'ayant pas visités le forum depuis :
Merci !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Re: Faute d'accord dans le PA avec la fonction "Traiter les utilisateurs"
Bonjour,
Je ne comprends pas trop la faute, dans mon panneau admin > Utilisateurs & Groupes > Traiter les utilisateurs j'ai "n'ayant pas visités le forum depuis"
Je ne comprends pas trop la faute, dans mon panneau admin > Utilisateurs & Groupes > Traiter les utilisateurs j'ai "n'ayant pas visités le forum depuis"
Invité- Invité
Il ne devrait pas y avoir justement de -s, non ? 

kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour,
Non car avant il y a Vous souhaitez : Avertir les utilisateurs de votre forum n'ayant pas visités le forum depuis
visités est en accord avec les utilisateurs de votre forum
Non car avant il y a Vous souhaitez : Avertir les utilisateurs de votre forum n'ayant pas visités le forum depuis

visités est en accord avec les utilisateurs de votre forum

Invité- Invité
Bonjour,kiwi14637 a écrit:Bonjour,
Merci !
Bonne journée !
Merci pour votre signalement qui sera corrigé prochainement.

@Crème : Voir ce lien : http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-ne%20pas%20visiter.html

Cordialement.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1