supprimé les méssages des invités
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimé les méssages des invités
bonjour j aurait besoin dune astuce
suite a la reprise d'un forum un tri a été fait en envoyant un message au membres non connecté depuis 1 an
des membre nous on demandé de supprimé leurs comptes
et d autre on été supprimé sans réponse de leurs par passé 3 relance
le soucie est que je ne suis pas douer en informatique
et pour voir plus claire dans la lecture je voudrait supprimé leurs message vu qu il sont passé en invité
ma demande consiste a savoir s il n y pas une solution pour supprimé les message des invité
je le fait actuellement manuellement message par message
y aurait t il pas une solution pour supprimé automatiquement tous les message des invité
dans l attente de vous lire je vous en remercie d avance
suite a la reprise d'un forum un tri a été fait en envoyant un message au membres non connecté depuis 1 an
des membre nous on demandé de supprimé leurs comptes
et d autre on été supprimé sans réponse de leurs par passé 3 relance
le soucie est que je ne suis pas douer en informatique
et pour voir plus claire dans la lecture je voudrait supprimé leurs message vu qu il sont passé en invité
ma demande consiste a savoir s il n y pas une solution pour supprimé les message des invité
je le fait actuellement manuellement message par message
y aurait t il pas une solution pour supprimé automatiquement tous les message des invité
dans l attente de vous lire je vous en remercie d avance
Re: supprimé les méssages des invités
Bonsoir
Il faut toujours supprimer les messages avant de supprimer un compte. Ensuite à part faire manuellement le tri dans chaque sujets il est impossible de retrouver la totalité des membres passés en invités.
Il faut toujours supprimer les messages avant de supprimer un compte. Ensuite à part faire manuellement le tri dans chaque sujets il est impossible de retrouver la totalité des membres passés en invités.
merci j ai du pain sur la planche et quelque nuit blanche
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |