Avatar de la réponse rapide surdimensionné
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Avatar de la réponse rapide surdimensionné
Bonjour/Bonsoir à tous!
Merci de prendre la peine de lire mon petit soucis, je pense que la solution doit pas être bien compliquée, mais en amateur que je suis, elle l'est malheureusement pour moi
Voilà mon problème, j'ai suivi à la clef ce petit tuto pour ajouter l'avatar du membre à côté de la réponse rapide (https://forum.forumactif.com/t347904-ajouter-l-avatar-du-membre-a-cote-de-la-reponse-rapide), mais au moment du résultat le rendu est surdimensionné comme cela (mon avatar est de taille 200x320):
Y aurait-il un code à ajouter pour redimensionner l'image de l'avatar dans la réponse rapide? Ou une autre solution?
J'ai bien tout suivi le tutoriel en tout cas, sous version phpbb2.
Merci pour vos réponses
Merci de prendre la peine de lire mon petit soucis, je pense que la solution doit pas être bien compliquée, mais en amateur que je suis, elle l'est malheureusement pour moi
Voilà mon problème, j'ai suivi à la clef ce petit tuto pour ajouter l'avatar du membre à côté de la réponse rapide (https://forum.forumactif.com/t347904-ajouter-l-avatar-du-membre-a-cote-de-la-reponse-rapide), mais au moment du résultat le rendu est surdimensionné comme cela (mon avatar est de taille 200x320):
Y aurait-il un code à ajouter pour redimensionner l'image de l'avatar dans la réponse rapide? Ou une autre solution?
J'ai bien tout suivi le tutoriel en tout cas, sous version phpbb2.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Marianne77 le Mar 18 Fév 2014 - 11:21, édité 1 fois
Marianne77- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 17/02/2014
Re: Avatar de la réponse rapide surdimensionné
Bonjour Marianne,
Il faut remplacer :
par
Le max-width va régler la largeur et le max-height la hauteur. Il ne vous reste plus qu'a modifier la taille désirée pour ces deux variables.
Il faut remplacer :
- Code:
#av_quickreply img{
position: relative;
top: 35px;
left: 15px;
}
par
- Code:
#av_quickreply img{
position: relative;
top: 35px;
left: 15px;
max-width: 100px;
max-height: 160px;
}
Le max-width va régler la largeur et le max-height la hauteur. Il ne vous reste plus qu'a modifier la taille désirée pour ces deux variables.
Merci beaucoup pour la réponse Demeter, le problème est réglé !
Marianne77- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 17/02/2014
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |