comment telecharger smileys pour forumactif
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment telecharger smileys pour forumactif
bonsoir
voila j ai beau chercher mais je ne trouve pas de pack smileys pour forum actifs bizarrement .j en trouve en anglais mais j y comprend rien lol.donc si certains ont des infos pour me diriger sur de bons sites car là perso je suis complétement a la rue
voila j ai beau chercher mais je ne trouve pas de pack smileys pour forum actifs bizarrement .j en trouve en anglais mais j y comprend rien lol.donc si certains ont des infos pour me diriger sur de bons sites car là perso je suis complétement a la rue
Re: comment telecharger smileys pour forumactif
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Une émoticone est une image comme une autre. Il te suffit d'aller sur n'importe quel site d'emoticones, de faire ton choix puis d'aller sur ton panneau admin et uploader une par une les images qui t'interessent.
Une émoticone est une image comme une autre. Il te suffit d'aller sur n'importe quel site d'emoticones, de faire ton choix puis d'aller sur ton panneau admin et uploader une par une les images qui t'interessent.
merci beaucoup vous etes rapide whaouh :thanks:
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |