Membres qui ne voient pas les images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membres qui ne voient pas les images
Bonjour,
Ce matin je poste des images à 1h32 sur mon forum et 5 minutes après, plus une image n'est visible dessus et cela quelque soit l'hébergeur, Servmg, Casimages ou autres. C'est a y perdre sont latin.
Ce matin je poste des images à 1h32 sur mon forum et 5 minutes après, plus une image n'est visible dessus et cela quelque soit l'hébergeur, Servmg, Casimages ou autres. C'est a y perdre sont latin.
Re: Membres qui ne voient pas les images
Bonjour,
Merci de nous mettre l'url d'une page, accessible aux invités, où ce problème est rencontré.
Cordialement.
Merci de nous mettre l'url d'une page, accessible aux invités, où ce problème est rencontré.
Cordialement.
Désolé de ma réponse si tardive, mais j'ai été hospitalisé pour une embolie pulmonaire, d'où mon silence.
Quand j'ai écrit ces lignes, ce n'était pas que les membres qui ne voyaient pas les images, mais tout le monde, y compris moi comme administrateur et fondateur.
Et à mon retour d'hôpital tout est redevenu normal, images hébergées, lancés, toutes les images en fait.
Désolé du dérangement.
Quand j'ai écrit ces lignes, ce n'était pas que les membres qui ne voyaient pas les images, mais tout le monde, y compris moi comme administrateur et fondateur.
Et à mon retour d'hôpital tout est redevenu normal, images hébergées, lancés, toutes les images en fait.
Désolé du dérangement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |