Répondre à un invité qui m'a contacté via le champ "contact"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Répondre à un invité qui m'a contacté via le champ "contact"
Bonsoir,
Une petite question me trotte dans la tête et je n'ai visiblement pas trouvé la réponse ici.
Quand un invité souhaite me dire quelque chose sur mon forum, il utilise le champ "contact".
Comment lui répondre sans passer par ma boite mail perso ?
Merci pour votre aide
Fifi
Une petite question me trotte dans la tête et je n'ai visiblement pas trouvé la réponse ici.
Quand un invité souhaite me dire quelque chose sur mon forum, il utilise le champ "contact".
Comment lui répondre sans passer par ma boite mail perso ?
Merci pour votre aide
Fifi
Re: Répondre à un invité qui m'a contacté via le champ "contact"
Bonjour !
Ca ne répondra peut-être pas entièrement à la question mais il suffit d'ouvrir une boite mail dédiée.
Ou tout simplement un email jetable.
Ca ne répondra peut-être pas entièrement à la question mais il suffit d'ouvrir une boite mail dédiée.
Ou tout simplement un email jetable.
Bonjour,
L'idée de la boite mail m'était venue a l'esprit mais je pensais que l'on pouvait lui répondre directement via le forum en passant par le panneau d'administration.
Merci pour votre réponse,
Fifi
L'idée de la boite mail m'était venue a l'esprit mais je pensais que l'on pouvait lui répondre directement via le forum en passant par le panneau d'administration.
Merci pour votre réponse,
Fifi
Bah nan, le message arrive soit sur ta messagerie forum, soit sur une adresse mail, mais pas sur le panneau admin.
Mais la question m’intéresse indirectement. Je file une adresse de redirection, donc quand on m'écrit, on ne connait pas ma véritable adresse, mais si je réponds, bah c'est la boîte sur laquelle la redirection s'opère qui devient expéditeur.
Mais la question m’intéresse indirectement. Je file une adresse de redirection, donc quand on m'écrit, on ne connait pas ma véritable adresse, mais si je réponds, bah c'est la boîte sur laquelle la redirection s'opère qui devient expéditeur.
J'ai suivi vos conseils, boite mail créée.
Lorsqu'on m'écrit en temps qu'invité, cela arrive par MP, et je répondrai via la boite mail "spéciale forum "
Encore merci,
Bon dimanche,
Fifi
Lorsqu'on m'écrit en temps qu'invité, cela arrive par MP, et je répondrai via la boite mail "spéciale forum "
Encore merci,
Bon dimanche,
Fifi