[Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

+5
Kallindra
patriciadpt30
Neptunia
Serang
FANCH 56
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum - Page 2 Left1162%[Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum - Page 2 Right11 62% 
[ 18 ]
[Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum - Page 2 Left1138%[Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum - Page 2 Right11 38% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par FANCH 56 Lun 24 Fév 2014 - 8:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Nous avons, pour certains, des membres de notre forum que nous avons nommés Administrateurs, et à qui nous faisons toute confiance.

Mais dans les permissions, nous n'avons pas la possibilité d'avoir une permission uniquement FONDATEUR.

Il serait intéressant de pouvoir séparer les pouvoirs pour certaines fonctions. Entre autre le bannissement, la gestion des archives etc......

Êtes-vous pour ou contre ?

Merci


Dernière édition par FANCH 56 le Lun 24 Fév 2014 - 13:32, édité 1 fois
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 16:11

FANCH 56 a écrit:Exemple :

J'ai un forum Archives avec des sujets qui n'ont plus d'activité. Tout le monde peux les consulter et demander aux admis de les remettre en service dans la catégorie dont ils sont issus. Là tout les admis peuvent le faire.

Mais dans le cadre de leurs activités sur le forum, mes admis font le ménages dans les sujets ou catégories en les mettant en archives. Ensuite, la décision de les supprimer du forum Archives suivant leur non intérêt ou n'étant plus d'actualité, me revient à moi Fondateur.

Il est arrivé qu'un admi (et il était désolé), au lieu de remettre le sujet en service, a fait une fausse manoeuvre, et a supprimé celui-ci. Si dans les prérogatives, il n'avait pas le droit de le faire, ce sujet serait toujours en vigueur et pourrait être réactivé.

Je ne vais pas utiliser les outils du fondateur pour cela, au risque de revenir à une version précédente, alors que durant ce laps de temps, j'aurai eu un certain nombre d'inscriptions et de messages postés qui seraient perdu.

D'où  l'intérêt de ma demande.

L'erreur est humaine... l'impact est très menu ! L'administrateur en question pourra toujours faire des erreurs, quelles que soient les mesures engagées.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par Kallindra Mar 25 Fév 2014 - 16:24

Merci Démeter et Nightmare.
Je suis bien d'accord avec vous.

@ Patricia : Etre calife à la place du calife c'est pas foncièrement le plus développé des comportements. Vous les voyez ici parce que nous sommes sur un forum d'entraide ^^ De plus ça bn'a rien à voir avec la suggestion de Fanch qui parle d'avoir des permissions pour le fondateur exclusive en matière d'edition de posts, topic, forum....
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par JF28 Mar 25 Fév 2014 - 18:48

Les modérateurs suffisent pour gérer un forum et assurer sa sécurité, pas besoin d'une tripotée d'administrateurs qui vont bidouiller à tour de rôle dans le PA  :no 
C'est très bien comme ça l'est actuellement.

Je vote contre.
JF28

JF28
****

Masculin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://lerafiot.forumactif.org/
JF28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par FANCH 56 Mar 25 Fév 2014 - 18:59

Je me fiche que l'on vote pour ou contre, c'est l'avis de chacun et je le respecte. Mais je suis désespéré de voir que beaucoup ne prennent pas le temps de comprendre les suggestions qui sont mises en ligne ici.

JF28 : Tu votes contre quoi ?

Qu'il n'y ai pas plusieurs admi, ou qu'il n'y ait que les modérateurs pour " Assurer la sécurité"  ?????????????????????

Mais tu ne votes pas pour la suggestion que j'ai énoncé, tel que je perçois ta réponse.

Je laisse tomber................................

Je demande que cette suggestion soit abandonnée, puisque les votes ne se font pas sur le sujet.

EDIT 20h46 : sur conseil extérieur, je laisse ce sondage en cours.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par Albert (67) Mer 26 Fév 2014 - 8:41

Bonjour

FANCH 56 a écrit:( ... )
Je laisse tomber................................

Je demande que cette suggestion soit abandonnée, puisque les votes ne se font pas sur le sujet.

EDIT 20h46 : sur conseil extérieur, je laisse ce sondage en cours.
C' est la moindre des politesses à l' égard de celles et ceux qui suivent le sujet, et qui ont peut-être déjà voté ...
 
Smile Smile Wink Wink
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Permission uniquement Fondateur pour certaines parties du forum

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 12:29

FANCH 56 a écrit:On va faire simple. Et ce n'est qu'un exemple

J'ai 6 administrateurs avec moi. Aucun modérateurs.

Exemple : Le règlement interne du forum figure sur le forum.

Mes admis peuvent l'éditer et le modifier.

Je souhaite que seul moi-même, le fondateur, puisse modifier les textes. Actuellement c'est impossible, car les administrateurs peuvent EDITER et modifier.

Cela te vas comme exemple ?

Bonjour,

C'est pour cette raison que j'ai voté pour.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum