2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
+73
joker59500
Patamon
ombrageux
alissad
fanfan123
canaillekenny
Gdouda
mini-pinou
Niko
asdecoeur62
cybermarcheur
nikki
fleur2
Tyma
f1.jeanphi
Julie_bbatt
patriciadpt30
Gislaine
-Unity-
Canaillou
Mr XIII
Athena1
gil02
Dieu Sheogorath
corinne38410
maryse
brother
birguite
Jellicle
Ahiwo
Malaya
doro matra
Daisuke-Aniki
PsylecixdeGF
pierre050996
Ejayremy
choupi91
doc_hollywood
Shek
admin dragon
Amyza
Scoubifitz
newsdurock
michele44.
a qui sait-je
Taylor ♥
Pascalyne
Arlem
Sparrow-style
Tech
Neptunia
Self
bouhafs
phinolex1
Luirio
Alex' ♥
TheDirector
Luninho
TheWorldGiant
piretvictor
CGCath
Ange Tuteur
Z06
FANCH 56
annick89
johelle
adele
Kallindra
Caline-08
titou2302
MAROUZE
AenigmA
The Godfather
77 participants
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
Rappel du premier message :
Bonjour,
C’est avec une émotion toute particulière que j’ai le plaisir de vous annoncer que le service Forumactif fête cette semaine son dixième anniversaire.
10 ans de partage et d’échange durant lesquels plus d’un million de forums actifs ont permis à des millions d’utilisateurs de découvrir, échanger et partager dans une ambiance chaleureuse et conviviale toutes sortes de contenus.
10 ans durant lesquels nous avons toujours pu compter sur vos encouragements, votre soutien et votre compréhension. Nous y avons franchis ensemble des hauts et des bas, pour en sortir encore plus forts, plus solidaires, et avec une détermination sans faille à vous fournir la meilleure des technologies du web avec la gratuité la plus totale.
Pour vous nous avons existé, grâce à vous nous avons persisté et c’est aujourd’hui pour vous que nous dédicaçons la nouvelle version du site de création des forums gratuits de Forumactif.
Dans sa nouvelle robe, elle marque notre entrée dans une nouvelle ère où Forumactif rime avec modernité, ergonomie et site web adaptatif (responsive design). Des tendances actuelles du web que nous nous engageons d’apporter, au fur et à mesure, à vos forums tout au long des mois à venir.
Nous espérons dès lors que ce changement puisse répondre à vos besoins, vous apporter pleine satisfaction et vous rendre fier d’appartenir à la communauté Forumactif.
Parlez-en autour de vous ! Faites chauffer les tweet, les likes et les G+ car sans aucun doute et bien plus qu’ailleurs, 2014 sera l’année des surprises chez Forumactif. Alors soyez au rendez-vous…
Bien cordialement
Le Staff Forumactif
Bonjour,
C’est avec une émotion toute particulière que j’ai le plaisir de vous annoncer que le service Forumactif fête cette semaine son dixième anniversaire.
10 ans de partage et d’échange durant lesquels plus d’un million de forums actifs ont permis à des millions d’utilisateurs de découvrir, échanger et partager dans une ambiance chaleureuse et conviviale toutes sortes de contenus.
10 ans durant lesquels nous avons toujours pu compter sur vos encouragements, votre soutien et votre compréhension. Nous y avons franchis ensemble des hauts et des bas, pour en sortir encore plus forts, plus solidaires, et avec une détermination sans faille à vous fournir la meilleure des technologies du web avec la gratuité la plus totale.
Pour vous nous avons existé, grâce à vous nous avons persisté et c’est aujourd’hui pour vous que nous dédicaçons la nouvelle version du site de création des forums gratuits de Forumactif.
Dans sa nouvelle robe, elle marque notre entrée dans une nouvelle ère où Forumactif rime avec modernité, ergonomie et site web adaptatif (responsive design). Des tendances actuelles du web que nous nous engageons d’apporter, au fur et à mesure, à vos forums tout au long des mois à venir.
Nous espérons dès lors que ce changement puisse répondre à vos besoins, vous apporter pleine satisfaction et vous rendre fier d’appartenir à la communauté Forumactif.
Parlez-en autour de vous ! Faites chauffer les tweet, les likes et les G+ car sans aucun doute et bien plus qu’ailleurs, 2014 sera l’année des surprises chez Forumactif. Alors soyez au rendez-vous…
Bien cordialement
Le Staff Forumactif
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
Bon anniversaire FA et toutes mes félicitations pour cette nouvelle interface tout à fait splendide !
:youopi: Bon Anniversaire et merci pour tout!
Félicitations ForumActif et bon anniversaire !!!!!
Joyeux Anniversaire et merci à tous
Il est beau le nouveau design bravo et bon anniversaire
Joyeux anniversaire Forumactif !
Alors , comme ça , Le service Forumactif a été créé trois mois avant le forum des forums ?
{FORUMBIRTHDAY} = Dim 2 Mai 2004 - 10:42
Un joyeux anniversaire a forumactif, on égale facebook soit dit en passant! (pour le nombre d’année enfin)
J'aime beaucoup la nouvelle interface, on voit vraiment le progrès. J'ai hâte de voir toutes les surprises que vous nous réservez, bonne idée la création d'un avatar face your manga, just to say it!
J'aime beaucoup la nouvelle interface, on voit vraiment le progrès. J'ai hâte de voir toutes les surprises que vous nous réservez, bonne idée la création d'un avatar face your manga, just to say it!
Invité- Invité
Thème forum actif
Bonjour j'aime bien votre changement mais es ceque vous faire du ménage dans les décors du forum actif plusieur forum et décors son plus là depuis longtemps et de plus on peux pas supprimé nos thème de décor je suis destinée sur forum actif décor merci .
http://fr.hitskin.com/categorie-divers-16-0.htm
http://fr.hitskin.com/categorie-divers-16-0.htm
Bonsoir,
désolé je n'avais pas vu le sujet, donc je souhaite un heureux anniversaire à Forumactif pour ses 10 ans.
Merci à tous les acteurs de ce forum pour votre aide!
Bien amicalement.
désolé je n'avais pas vu le sujet, donc je souhaite un heureux anniversaire à Forumactif pour ses 10 ans.
Merci à tous les acteurs de ce forum pour votre aide!
Bien amicalement.
Invité- Invité
Alex_Sky a écrit:Le site est splendide ! Vous allez changez aussi le forum ?
Je ne crois pas. S'ils changent ce forum, notre forum sera modifier aussi.
Joyeux anniversaire a toute l'équipe de Forumactif, et merci pour tout.
Forumactif aura milheres années à venir!
Vous faites un boulot excellent. Félicitations et joyeux anniversaire !
Longue vie à Forumactif
Longue vie à Forumactif
joyeux annif !!! 0 ans ça passe vite
Un joyeux anniversaire et un grand merci pour vos services !
Joyeux Anniversaire Forumactif !!!
6 ans pour moi ! C'est vrai que ça passe vite ! Forumactif reste le meilleur moyen pour créer un forum, ça fait longtemps que j'étais pas venu et je vois que la communauté et toujours aussi active et sympa !
Maintenant, rendez-vous dans 10 ans ! Même jour, même heure, même... *Patrick Bruel* Hum...
6 ans pour moi ! C'est vrai que ça passe vite ! Forumactif reste le meilleur moyen pour créer un forum, ça fait longtemps que j'étais pas venu et je vois que la communauté et toujours aussi active et sympa !
Maintenant, rendez-vous dans 10 ans ! Même jour, même heure, même... *Patrick Bruel* Hum...
Hey !
Joyeux anniversaire Forumactif !!
Joyeux anniversaire Forumactif !!
4 Ans pour moi :p
Joyeux nif nif FA
Joyeux nif nif FA
bonjour !
whaouuuu déjà , félicitation a tous et toutes merci continuer comme ça moi et que forumatif s'agrandit et s’enrichit de forum ....
cordialement .
whaouuuu déjà , félicitation a tous et toutes merci continuer comme ça moi et que forumatif s'agrandit et s’enrichit de forum ....
cordialement .
The Godfather a écrit:
C'est absolument immonde.
Malaya a écrit:The Godfather a écrit:
C'est absolument immonde.
Quelle façon de parler
Si ce design vous déplaît il y-a des manières plus correctes de le dire.
Dans quel monde on vit pour lire des trucs pareils.
Quel irrespect pour ceux qui ont bossé dessus.
Pour votre information ce type de site internet est la nouvelle génération de site.
Totalement d'acord !
De quel droit tu critique la nouvelle version de ForumActif de laideur ?
Malaya a écrit:C'est absolument immonde.
De quel droit tu critique la nouvelle version de ForumActif de laideur ?
Malaya a écrit:C'est absolument immonde.
Bonjour , cette réflexion est tout à fait désobligeante !! Tous les gouts sont dans la nature , si ce ne sont pas les vôtres , un simple : "je n'aime pas le nouveau design" aurait suffit !!
Ce message n'attend pas de réponse !
Invité- Invité
Salut et joyeux anniversaire pour les 10 ans de FORUMACTIF, et Merci aussi de m'avoir permis d'être un administrateur d'un site de forum.
Bonsoir.
Joyeux anniversaire à FORUMACTIF, et on se dit à dans dix ans pour fêter une seconde décennie comme il se doit.
Merci à vous pour tout ce que vous faites.
Covent
Joyeux anniversaire à FORUMACTIF, et on se dit à dans dix ans pour fêter une seconde décennie comme il se doit.
Merci à vous pour tout ce que vous faites.
Covent
Invité- Invité
Joyeux anniversaire Forumactif, merci de m'avoir permis, depuis tout ce temps, de découvrir l'univers des forums !
Grâce à cette plateforme et toutes les personnes qui participent à son bon fonctionnement, j'ai pu vivre de belles expériences, tant humaines que virtuelles. Merci !
En souhaitant encore de bien belles années à cette communauté !
Grâce à cette plateforme et toutes les personnes qui participent à son bon fonctionnement, j'ai pu vivre de belles expériences, tant humaines que virtuelles. Merci !
En souhaitant encore de bien belles années à cette communauté !
Bonsoir
Un très heureux anniversaire à forumactif avec mes remerciements personnels au staff, à tous les aidants.
Une mention particulière à tous ceux qui font preuve d'une grande patience parfois
Super l'interface
Bonne soirée c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeee :lol!:
Un très heureux anniversaire à forumactif avec mes remerciements personnels au staff, à tous les aidants.
Une mention particulière à tous ceux qui font preuve d'une grande patience parfois
Super l'interface
Bonne soirée c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeee :lol!:
Classieux la nouvelle interface !
Une décennie déjà ?
Bon anniv au fondateur(s) & aux équipes !
Une pensée au passage à ceux qui sont passés par le Staff (notamment de mémoire, Pat, Bat, etc)
Presque 10 aussi pour mon forum le 1er mars !
Une décennie déjà ?
Bon anniv au fondateur(s) & aux équipes !
Une pensée au passage à ceux qui sont passés par le Staff (notamment de mémoire, Pat, Bat, etc)
Presque 10 aussi pour mon forum le 1er mars !
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4