Souci esthétique de l'en-tête des courriels de notification
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Souci esthétique de l'en-tête des courriels de notification
Bonjour !
C'est pas le problème de l'année, mais bon c'est un tantinet agaçant.
Avant quand je recevais des notifs de mon forum elles émanaient soit de Planète Séries, soit de Planete Series (en fait je n'y prêtais pas attention.
Depuis quelques semaines, les accents posent souci et la notification émane de :
Alors que si on ouvre le courriel l'entête est conforme.
Oui, je sais ! Je pourrais corriger le souci en sucrant les accents du nom du forum, mais je suis assez maniaque sur l'orthographe et ça me ferait c**** de faire volontairement des fautes, enfin vous m'avez compris hein
Jusqu'à présent j'étais le seul à en être incommodé, mais maintenant des membres commencent à me signaler le souci.
S'agit il du fonctionnement normal ou aurais je raté quelque chose ?
Semblerait que ça date du moment où l'expéditeur des courriels ait basculé de board@forumactif.com vers noreply@forumactif.com
C'est pas le problème de l'année, mais bon c'est un tantinet agaçant.
Avant quand je recevais des notifs de mon forum elles émanaient soit de Planète Séries, soit de Planete Series (en fait je n'y prêtais pas attention.
Depuis quelques semaines, les accents posent souci et la notification émane de :
Alors que si on ouvre le courriel l'entête est conforme.
Oui, je sais ! Je pourrais corriger le souci en sucrant les accents du nom du forum, mais je suis assez maniaque sur l'orthographe et ça me ferait c**** de faire volontairement des fautes, enfin vous m'avez compris hein
Jusqu'à présent j'étais le seul à en être incommodé, mais maintenant des membres commencent à me signaler le souci.
S'agit il du fonctionnement normal ou aurais je raté quelque chose ?
Semblerait que ça date du moment où l'expéditeur des courriels ait basculé de board@forumactif.com vers noreply@forumactif.com
Dernière édition par AoF-Neptune le Ven 7 Mar 2014 - 16:23, édité 1 fois
Re: Souci esthétique de l'en-tête des courriels de notification
Bonsoir,
Le problème vient d'être reporté aux techniciens. Ce problème a peut-être un lien avec le changement effectué récemment.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Merci :)et bonne soirée
Le problème vient d'être reporté aux techniciens. Ce problème a peut-être un lien avec le changement effectué récemment.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Merci :)et bonne soirée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour !
J'ai exactement le même problème !
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon après-midi.
J'ai exactement le même problème !
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon après-midi.
Remonte petit sujet ! Remonte !!
Bonjour !
Problème résolu chez moi.
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.
Problème résolu chez moi.
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.
vivi59 a écrit:Problème résolu chez moi.
Merci beaucoup.
Je viens de demander à ce qu'on m'envoie un MP et problème résolu aussi chez moi.
Je laisse le sujet ouvert un jour ou deux histoire d'avoir confirmation qu'il y a bien eu intervention du staff et le passerais en résolu.
En tout cas ForumActif s'il s'agit d'un correctif. Et merci à la Providence dans le cas contraire.