Problème message privé de bienvenue
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème message privé de bienvenue
Bonjour !
Je suis sous PunBB et je viens d'aller voir à quoi ressembler les messages privés que recevront les membres à leur inscription :
J'ai été dans les réglages et j'ai autorisé le HTML pour les MP mais il y a toujours celui du haut qui reste dans cet état ?
D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance !!
Je suis sous PunBB et je viens d'aller voir à quoi ressembler les messages privés que recevront les membres à leur inscription :
J'ai été dans les réglages et j'ai autorisé le HTML pour les MP mais il y a toujours celui du haut qui reste dans cet état ?
D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance !!
Dernière édition par pierre050996 le Jeu 27 Fév 2014 - 22:56, édité 1 fois
Re: Problème message privé de bienvenue
Bonjour
Change le mode d'édition avant de taper ton texte.
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Comment ça ? Je dois écrire en HTML ou non ?
Fais un essai en cliquant ici :
Oui c'est ce que j'ai fais et dans ce cas j'ai la version HTML qui s'affiche mais comment faire pour que le MP affiche la mise en page et non les balises ? Il le fait bien en bas mais pas sur le message du haut !
EDIT : Problème réglé ! Je sais pas comment mais bon !
EDIT : Problème réglé ! Je sais pas comment mais bon !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1