Problème avec palette de couleurs de l'éditeur d'articles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec palette de couleurs de l'éditeur d'articles
Bonsoir,
Depuis hier j'ai constaté que sur mon forum la palette de couleurs ne marchait plus. Que se passe t'il ? Car je constate qu'ici visiblement ça fonctionne j'ai mis Bonsoir en couleur.
Je n'ai fait aucun changement sur mon forum donc je ne comprends pas.
D'avance je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée.
Cordialement.
Depuis hier j'ai constaté que sur mon forum la palette de couleurs ne marchait plus. Que se passe t'il ? Car je constate qu'ici visiblement ça fonctionne j'ai mis Bonsoir en couleur.
Je n'ai fait aucun changement sur mon forum donc je ne comprends pas.
D'avance je vous remercie de votre réponse.
Bonne soirée.
Cordialement.
Dernière édition par thalie56 le Jeu 27 Fév 2014 - 22:26, édité 1 fois
Re: Problème avec palette de couleurs de l'éditeur d'articles
Bonsoir,
Votre palette de couleurs fonctionne chez moi. Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Cordialement,
Votre palette de couleurs fonctionne chez moi. Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Cordialement,
Bonsoir Taylor,
Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais changer de navigateur, alors que jusqu'à hier tout fonctionnait bien.
Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez m'affirmer que pour vous ça fonctionne bien sur mon forum ????????????????
Cordialement.
Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais changer de navigateur, alors que jusqu'à hier tout fonctionnait bien.
Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez m'affirmer que pour vous ça fonctionne bien sur mon forum ????????????????
Cordialement.
Re,
Certes, mais en voyant que vous utilisez Explorer comme navigateur, je pensais que le problème venait de là.
J'ai posté dans la section dédiée aux invités, allez-y faire un tour, vous me retrouvez là-bas avec pour pseudo Test1.
Cordialement,
Certes, mais en voyant que vous utilisez Explorer comme navigateur, je pensais que le problème venait de là.
J'ai posté dans la section dédiée aux invités, allez-y faire un tour, vous me retrouvez là-bas avec pour pseudo Test1.
Cordialement,
Re-bonsoir,
Souci résolu, je ne sais pas pourquoi car je n'y avais pas touché il m'a suffit de cliquer sur l'icône basculer le mode édition et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
Souci résolu, je ne sais pas pourquoi car je n'y avais pas touché il m'a suffit de cliquer sur l'icône basculer le mode édition et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
Re,
Contente que votre problème soit résolu.
Cordialement,
Contente que votre problème soit résolu.
Cordialement,