Utilisateur Introuvable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateur Introuvable
Bonjour, je viens vous solliciter pour un problème que j'ai rencontré entre midi.
Un nouveau membre veut s'inscrire sur le forum, une activation mail étant requise, il consulte sa boite mail et celle-çi est introuvable( je lui ai demandé de vérifier dans les spams, rien.)
C'est utilisateur est introuvable depuis mon panneau d'administration... j'ai essayer de recréer le compte moi même en m'inscrivant à sa place et la, il me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé ...( et toujours introuvable depuis le panneau d'administration).
Merci d'avance pour votre aide
Un nouveau membre veut s'inscrire sur le forum, une activation mail étant requise, il consulte sa boite mail et celle-çi est introuvable( je lui ai demandé de vérifier dans les spams, rien.)
C'est utilisateur est introuvable depuis mon panneau d'administration... j'ai essayer de recréer le compte moi même en m'inscrivant à sa place et la, il me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé ...( et toujours introuvable depuis le panneau d'administration).
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Zered le Ven 28 Fév 2014 - 13:39, édité 1 fois
Re: Utilisateur Introuvable
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans votre panneau d'administration à "Utilisateurs inactifs" ?
Cordialement.
Oui j'avais regardé, mais j'ai sans doute été un peu trop impatient, il vient d'apparaître ... je ne sais pas pourquoi cela ne c'est pas fait automatiquement, en tt cas merci de ta réponse si rapide .
Vous pouvez locker ou archiver Merci et bonne journée !
Vous pouvez locker ou archiver Merci et bonne journée !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |