Fonds alternatifs adaptés aux sections du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fonds alternatifs adaptés aux sections du forum
Rappel du premier message :
Salut à tous!
nous sommes toujours à essayer d'améliorer l'interface pour notre forum: http://www.otakujanaika.com/
et nous aurions voulu essayer d'obtenir un fond général qui varierait en fonction de la section du forum dans laquelle on se trouve!
Donc nous nous demandions si c'était possible (on en phpBB2) et si quelqu'un pouvait nous donner un coup de mains?
merci à vous!
Salut à tous!
nous sommes toujours à essayer d'améliorer l'interface pour notre forum: http://www.otakujanaika.com/
et nous aurions voulu essayer d'obtenir un fond général qui varierait en fonction de la section du forum dans laquelle on se trouve!
Donc nous nous demandions si c'était possible (on en phpBB2) et si quelqu'un pouvait nous donner un coup de mains?
merci à vous!
Re: Fonds alternatifs adaptés aux sections du forum
Je laisse le topic open au cas où il y a besoin d'un soin... je le marquerai en résolu en fin de semaine.
Bonne soirée Dead★Master.
Re: Fonds alternatifs adaptés aux sections du forum
L'autre a écrit:Je laisse le topic open au cas où il y a besoin d'un soin... je le marquerai en résolu en fin de semaine.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Page 2 sur 2 • 1, 2