Publicité après le 1er post
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Publicité après le 1er post
Bonjour,
j'aimerai insérer une bannière adsense entre le 1er et le 2éme post de chaque sujet de mon forum.
J'ai vu dans le topic ci-dessous que c'était possible via le javascript mais le code fourni est pour les forums en phpbb2.
https://forum.forumactif.com/t323802-mettre-ma-propre-publicite-adsense-sur-mon-forum
Quel code utiliser pour un forum sous Invision?
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerai insérer une bannière adsense entre le 1er et le 2éme post de chaque sujet de mon forum.
J'ai vu dans le topic ci-dessous que c'était possible via le javascript mais le code fourni est pour les forums en phpbb2.
https://forum.forumactif.com/t323802-mettre-ma-propre-publicite-adsense-sur-mon-forum
Quel code utiliser pour un forum sous Invision?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Shogun57 le Dim 16 Mar 2014 - 13:56, édité 1 fois
Re: Publicité après le 1er post
Bonjour
Vous pouvez essayer ce code à mettre dans gestion des codes javascript sur les sujets
en le complétant..
Cdt.
Vous pouvez essayer ce code à mettre dans gestion des codes javascript sur les sujets
en le complétant..
- Code:
$(function(){$('div.post-footer:first').after('<center>VOTRE CODE ADSENSE ICI</center>')});
Cdt.
Re: Publicité après le 1er post
Super, un grand merci