Plus aucune notification de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus aucune notification de mon forum
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines, je n'ai plus aucune notifications provenant de mon forum, que ce soit pour les réponses aux posts et pour les mails informant l'admn des nouvelles incriptions etc ....
J'ai vérifié mon profil où tout est resté coché pour recevoir les notifications.
Suis-je la seule ou sommes-nous plusieurs à avoir ce soucis ?
Merci pour votre aide.
J'ai un soucis depuis plus de 2 semaines, je n'ai plus aucune notifications provenant de mon forum, que ce soit pour les réponses aux posts et pour les mails informant l'admn des nouvelles incriptions etc ....
J'ai vérifié mon profil où tout est resté coché pour recevoir les notifications.
Suis-je la seule ou sommes-nous plusieurs à avoir ce soucis ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Marie-Neige le Lun 10 Mar 2014 - 13:18, édité 1 fois
Re: Plus aucune notification de mon forum
Bonjour,
Vérifiez également que :
• Dans votre "profil / Notifications" que les options soient convenablement cochées dans la colonne "Par email", explications détaillées dans cette annonce : Nouvelle fonctionnalité : Choix entre mails et/ou notifications.
• Dans votre "profil / sujets surveillés" : qu'il y aie bien des sujets suivis.
Si tout est déjà bien configuré, ce tutoriel aidera également : Problème de réception des notifications par mail.
Si cela ne résout pas encore le problème, merci de poster dans ce sujet Problème de notifications mails des messages (Retard), en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.
Vérifiez également que :
• Dans votre "profil / Notifications" que les options soient convenablement cochées dans la colonne "Par email", explications détaillées dans cette annonce : Nouvelle fonctionnalité : Choix entre mails et/ou notifications.
• Dans votre "profil / sujets surveillés" : qu'il y aie bien des sujets suivis.
Si tout est déjà bien configuré, ce tutoriel aidera également : Problème de réception des notifications par mail.
Si cela ne résout pas encore le problème, merci de poster dans ce sujet Problème de notifications mails des messages (Retard), en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.
Grand merci, c'est solutionné.
Tout allait dans les spams .....
Bonne journée à tous. merci :thanks: :thanks: :thanks:
Tout allait dans les spams .....
Bonne journée à tous. merci :thanks: :thanks: :thanks:
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1