augmenter le temps d'édition dans une seule catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
augmenter le temps d'édition dans une seule catégorie
Bonjour à tous
J'aimerais savoir comment je pourrais augmenter le temps d'édition de leurs messages pour les membres mais dans une seule catégorie (comme dit dans le titre !).
Est-ce possible ?
Existe-t-il un code pour cela ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment je pourrais augmenter le temps d'édition de leurs messages pour les membres mais dans une seule catégorie (comme dit dans le titre !).
Est-ce possible ?
Existe-t-il un code pour cela ?
Merci d'avance
Dernière édition par JoelleB le Jeu 13 Mar 2014 - 10:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: augmenter le temps d'édition dans une seule catégorie
Bonjour !
Je n'ai rien trouvé dans les templates qui semble se référer à cette limite des éditions.
Je crains que la demande ne soit techniquement impossible à satisfaire.
Je n'ai rien trouvé dans les templates qui semble se référer à cette limite des éditions.
Je crains que la demande ne soit techniquement impossible à satisfaire.
Merci Aof Neptune ;-)
C'est un peu ce que je craignais !
Pour l'instant, j'ai mis les membres modérateurs de la catégorie concernée pour qu'ils puissent ajouter au même message des photos quand ils le souhaitent sans limite dans le temps.
Mais du coup, ils ont aussi accès aux outils de modération (déplacer etc) alors ça m'ennuie un peu
C'est un peu ce que je craignais !
Pour l'instant, j'ai mis les membres modérateurs de la catégorie concernée pour qu'ils puissent ajouter au même message des photos quand ils le souhaitent sans limite dans le temps.
Mais du coup, ils ont aussi accès aux outils de modération (déplacer etc) alors ça m'ennuie un peu
Invité- Invité
Ne vaudrait il pas mieux ne pas limiter techniquement l'édition des autres sections dans le temps et leur enlever les droits de modération ?
Il est également tout à fait possible d'interdire l'édition partout sauf dans la catégorie "photos"
Il est également tout à fait possible d'interdire l'édition partout sauf dans la catégorie "photos"
Seuls quelques membres précis sont modérateurs, donc ça ne me dérange pas trop.Ne vaudrait il pas mieux ne pas limiter techniquement l'édition des autres sections dans le temps et leur enlever les droits de modération ?
Ca m'intéresse! Que faut-il faire pour ça ?Il est également tout à fait possible d'interdire l'édition partout sauf dans la catégorie "photos"
Invité- Invité
Et bien dans
- PA / General / Catégories et forums il suffit de désactiver la permission "Editer ses messages" sauf dans les rares sous-fofos ou il faut la laisser.
- Général / Messages et Emails / Configuration
-> Durée limite d'édition d'un message pour un membre : Cocher Aucune
Les membres pourront éditer sans limitation dans le temps partout ou la permission Editer n'aura pas été enlevée.
- PA / General / Catégories et forums il suffit de désactiver la permission "Editer ses messages" sauf dans les rares sous-fofos ou il faut la laisser.
- Général / Messages et Emails / Configuration
-> Durée limite d'édition d'un message pour un membre : Cocher Aucune
Les membres pourront éditer sans limitation dans le temps partout ou la permission Editer n'aura pas été enlevée.
Merci Neptune :-)
Invité- Invité