Insérer un code adsense dans un message.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer un code adsense dans un message.
Bonjour à tous,
Comment faire pour insérer un code adsense dans un message, j'ai déjà essayé [adsense][/adsense] mais ceci ne fonctionne pas j'ai l'impression.
Je suis en punBB
Merci d'avance,
Cordialement
Comment faire pour insérer un code adsense dans un message, j'ai déjà essayé [adsense][/adsense] mais ceci ne fonctionne pas j'ai l'impression.
Je suis en punBB
Merci d'avance,
Cordialement
Jobaud- *
-
Inscrit(e) le : 22/04/2012
Re: Insérer un code adsense dans un message.
Bonjour ^^
Si j'ai bien compris le code Adsense est fourni sous forme de script faisant appel à du javascript, hors les messages refusent le javascript (raisons de sécurité)
Je vous invite à lire ce sujet :
mettre ma propre publicité adsense sur mon forum
Et tout spécialement les informations fournies par The Godfather
Bien que certaines informations fournies concernent phpBB2, ces dernières sont facilement transposables à punBB
Si j'ai bien compris le code Adsense est fourni sous forme de script faisant appel à du javascript, hors les messages refusent le javascript (raisons de sécurité)
Je vous invite à lire ce sujet :
mettre ma propre publicité adsense sur mon forum
Et tout spécialement les informations fournies par The Godfather
Bien que certaines informations fournies concernent phpBB2, ces dernières sont facilement transposables à punBB
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse !
Dernière édition par Jobaud le Mer 12 Mar 2014 - 10:47, édité 1 fois
Jobaud- *
-
Inscrit(e) le : 22/04/2012
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |