Petit problème au sujet de déco..?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit problème au sujet de déco..?
Bonjour,
Je suis venue pour vous demander si vous savez comment faire le truc de déconnecter quand on ferme le forum ça se met automatiquement à se déconnecter ?
Car j'ai un forum, je suis moi-même l'admin, il se connecte tout le temps et même je ferme le forum...
Merci de m'expliquer.
Bonne journée.
Je suis venue pour vous demander si vous savez comment faire le truc de déconnecter quand on ferme le forum ça se met automatiquement à se déconnecter ?
Car j'ai un forum, je suis moi-même l'admin, il se connecte tout le temps et même je ferme le forum...
Merci de m'expliquer.
Bonne journée.
Re: Petit problème au sujet de déco..?
Tivia a écrit:Bonjour
Essayez de désactiver cette option
Panneau admin > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Connexion automatique par défaut : non
Cordialement.
J'ai essayé cet Option, j'ai fermé le forum, je revois le site, toujours connecté...?
Toujours pas. =S
J'ai peut-être trouvé :
Temps de minutes après lequel le membre est considère hors-ligne. Il était à 60 là j'ai mit 5, on verra.
Owena a écrit:
Toujours pas. =S
J'ai peut-être trouvé :
Temps de minutes après lequel le membre est considère hors-ligne. Il était à 60 là j'ai mit 5, on verra.
A y est résolu... Merci.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |