Utilisateurs ne pouvant voter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateurs ne pouvant voter
Bonsoir à tous et toutes,
Je rencontre un léger souci avec les sondages, un des membres de mon forum m'a dit qu'il ne pouvait voter et ne voyait que les résultats.
Il me semble que c'est à cause du nombre de messages "peu élevé" du membre en question que celui-ci ne peut pas voter, mais je n'arrive plus à trouver les options en question dans le PA !
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre afin que je règle ce détail ?
Merci d'avance !
Je rencontre un léger souci avec les sondages, un des membres de mon forum m'a dit qu'il ne pouvait voter et ne voyait que les résultats.
Il me semble que c'est à cause du nombre de messages "peu élevé" du membre en question que celui-ci ne peut pas voter, mais je n'arrive plus à trouver les options en question dans le PA !
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre afin que je règle ce détail ?
Merci d'avance !
Dernière édition par KateP le Ven 14 Mar 2014 - 0:55, édité 1 fois
Re: Utilisateurs ne pouvant voter
Bonjour ^^
Il faut aller voir du côté des permissions du sous-forum incluant le sondage.
Votre membre doit faire partie d'au moins un groupe ayant la permission de voter.
Et bien sûr, il ne doit pas avoir déjà voté une fois à ce sondage. Lui ou qui que ce soit d'autre ayant accès à son compte.
Il faut aller voir du côté des permissions du sous-forum incluant le sondage.
Votre membre doit faire partie d'au moins un groupe ayant la permission de voter.
Et bien sûr, il ne doit pas avoir déjà voté une fois à ce sondage. Lui ou qui que ce soit d'autre ayant accès à son compte.
Merci tout d'abord pour votre réponse
Le hic c'est qu'à priori tous les membres peuvent voter dans ce sous-forum :/
Le hic c'est qu'à priori tous les membres peuvent voter dans ce sous-forum :/
Le sondage en question permet il d'annuler son vote ?
Dans la négative, activez la fonction et si le membre peut annuler son vote c'est qu'il avait déjà voté.
Dans la négative, activez la fonction et si le membre peut annuler son vote c'est qu'il avait déjà voté.
En effet j'ai permis l'annulation de vote, cela étant le membre en question n'avait pas voté, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'une option à modifier dans le PA ^^
Le sondage est il autorisé aux invités sur votre forum ?
Non, et le membre en question est inscrit
On va prendre le problème autrement !
Panneau Admin / Général / Forum / Catégories et forums
-> Onglet Contrôle des permissions
Sélectionner utilisateur, renseigner son pseudo puis cliquer sur Vérifier les permissions (tout à droite)
Dans la colonne Voter, un Oui vert devrait apparaitre sur la ligne du sous-forum concerné.
Panneau Admin / Général / Forum / Catégories et forums
-> Onglet Contrôle des permissions
Sélectionner utilisateur, renseigner son pseudo puis cliquer sur Vérifier les permissions (tout à droite)
Dans la colonne Voter, un Oui vert devrait apparaitre sur la ligne du sous-forum concerné.
Je n'avais pas trouvé le menu correspondant donc je suis allée directement sur le profil du membre et le forum en question ne lui était pas autorisé ! Désolée pour le dérangement, résolu