Fusion de deux messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusion de deux messages
Bonjour,
La question n'est pas de savoir comment on fusionne deux messages ou deux sujets, je sais et cela fonctionne parfaitement.
Mais est-il normal que le nombre de lecture du sujet fusionné ne s'ajoute pas au nombre de lecture du sujet d'accueil ?
Pour améliorer la visibilité de certains sujets, j'avais commencé à fusionner divers messages , mais le nombre de lecture a diminué au global..
Merci pour votre réponse et bonne journée.
La question n'est pas de savoir comment on fusionne deux messages ou deux sujets, je sais et cela fonctionne parfaitement.
Mais est-il normal que le nombre de lecture du sujet fusionné ne s'ajoute pas au nombre de lecture du sujet d'accueil ?
Pour améliorer la visibilité de certains sujets, j'avais commencé à fusionner divers messages , mais le nombre de lecture a diminué au global..
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Re: Fusion de deux messages
Bonjour,
Il me semble que c'est normal, la fusion sert à déplacer des sujets, mais n’additionne pas les statistiques.
Cordialement.
Il me semble que c'est normal, la fusion sert à déplacer des sujets, mais n’additionne pas les statistiques.
Cordialement.
Chacha a écrit:Bonjour,
Cordialement.
:thanks: Je m'en doutais un peu... Bien que je trouve cela dommage. Bonne fin de journée à vous.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |