Texte défilant ennuyant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte défilant ennuyant
Bonjour!
Je viens à vous parce que je n'en peux plus. J'ai fait le tour dix fois du panneau d'administration et je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour modifier une chose qui m'ennuie sur le forum que j'administre ; un texte défilant sous la barre de navigation.
Je ne suis pas fondatrice du forum et je sais que la personne qui a mis en place le texte ne l'est pas non plus. Je ne vous ferai pas un dessin de A à Z, mais je viens de prendre la relève sur ce forum de role-play et mon co-admin ne sait pas plus que moi comment retirer ce texte qui n'est plus à jour.
Voici le lien du forum : http://chancellerieoccitane.discutforum.com/
Nous sommes en version phpBB2.
J'espère avoir une réponse bientôt et je vous remercie
Je viens à vous parce que je n'en peux plus. J'ai fait le tour dix fois du panneau d'administration et je n'arrive pas à trouver où je dois aller pour modifier une chose qui m'ennuie sur le forum que j'administre ; un texte défilant sous la barre de navigation.
Je ne suis pas fondatrice du forum et je sais que la personne qui a mis en place le texte ne l'est pas non plus. Je ne vous ferai pas un dessin de A à Z, mais je viens de prendre la relève sur ce forum de role-play et mon co-admin ne sait pas plus que moi comment retirer ce texte qui n'est plus à jour.
Voici le lien du forum : http://chancellerieoccitane.discutforum.com/
Nous sommes en version phpBB2.
J'espère avoir une réponse bientôt et je vous remercie
Re: Texte défilant ennuyant
Bonjour,
Pour les annonces défilantes,
Panneau d'administration
Général
Messages & Emails
Annonces
Options générales des annonces
Cocher non à «activer les annonces; et n'oubliez pas le bouton enregistrer.
Pour les annonces défilantes,
Panneau d'administration
Général
Messages & Emails
Annonces
Options générales des annonces
Cocher non à «activer les annonces; et n'oubliez pas le bouton enregistrer.
Ouf! Merci beaucoup! Je n'aurais jamais trouvé sans vous!!
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1