lien caché
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
lien caché
bonjour
je souhaiterai que les membres poste un commentaire pour voir le lien caché
existe t'il un code ou un script pour cela
cdlt
bonjour
merci Aof-neptune ca marche nickel !! problème résolu
cordialement
je souhaiterai que les membres poste un commentaire pour voir le lien caché
existe t'il un code ou un script pour cela
cdlt
bonjour
merci Aof-neptune ca marche nickel !! problème résolu
cordialement
Dernière édition par msfeettoes le Ven 4 Avr 2014 - 6:42, édité 1 fois
Re: lien caché
Bonjour !
Il suffit d'utiliser la balise [ hide ] ... [ /hide ] pour cacher le contenu et de laisser dans le corps du message une invitation à répondre au sujet pour afficher tout le contenu.
Il suffit d'utiliser la balise [ hide ] ... [ /hide ] pour cacher le contenu et de laisser dans le corps du message une invitation à répondre au sujet pour afficher tout le contenu.
bonjour
pouvez vous svp me donner un exemple car je ne suis pas tres douée pour cela
merci
pouvez vous svp me donner un exemple car je ne suis pas tres douée pour cela
merci
Texte ou lien à camoufler :
Et le code pour y arriver
Le bouton hide est également accessible à côté des boutons citation code et spoiler de l'éditeur.
Si vous vous déconnectez puis revenez vers ce sujet, vous ne verrez que la balise code et pas le lien juste avant
Et le code pour y arriver
- Code:
[hide]Contenu à dissimuler[/hide]
Le bouton hide est également accessible à côté des boutons citation code et spoiler de l'éditeur.
Si vous vous déconnectez puis revenez vers ce sujet, vous ne verrez que la balise code et pas le lien juste avant
bonjour
pour ca c'est ok mais je voudrais que les membres doit obligatoirement ecrire un com pour voir le lien caché
pour ca c'est ok mais je voudrais que les membres doit obligatoirement ecrire un com pour voir le lien caché
Et bien c'est justement à cela que sert le hide.
Seuls les membres ayant posté dans le sujet peuvent voir le contenu des balises hide
Seuls les membres ayant posté dans le sujet peuvent voir le contenu des balises hide