Modifier la valeur du nombre des sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la valeur du nombre des sujets
Bonjour,
J'aimerais savoir si, dans les statistiques des membres d'un forum, on peut modifier la valeur du nombre de sujets postés; en fait: peut-on augmenter cette valeur qui n'est que de 360 sujets ?
Je m'explique: j'ai des membres qui ont plus de 700 sujets postés mais quand ils cliquent sur: "nombre de sujets postés" dans leurs statistiques, il ne s'en affiche que 360 ???
D'avance merci...
J'aimerais savoir si, dans les statistiques des membres d'un forum, on peut modifier la valeur du nombre de sujets postés; en fait: peut-on augmenter cette valeur qui n'est que de 360 sujets ?
Je m'explique: j'ai des membres qui ont plus de 700 sujets postés mais quand ils cliquent sur: "nombre de sujets postés" dans leurs statistiques, il ne s'en affiche que 360 ???
D'avance merci...
Dernière édition par °_Le Fou_° le Mar 25 Mar 2014 - 12:15, édité 1 fois
Re: Modifier la valeur du nombre des sujets
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier les statistiques.
Cordialement.
Il n'est pas possible de modifier les statistiques.
Cordialement.
bon ben merci...
en fait, quand j'ai dis "modifier", je voulais dire: faire en sorte que les statistiques ne bloquent pas à 360 sujets et donc que mes membres puissent retrouver tous leurs sujets... mais bon, si ce n'est pas possible... alors tant pis...
Merci quand même pour votre réponse...
Phil.
en fait, quand j'ai dis "modifier", je voulais dire: faire en sorte que les statistiques ne bloquent pas à 360 sujets et donc que mes membres puissent retrouver tous leurs sujets... mais bon, si ce n'est pas possible... alors tant pis...
Merci quand même pour votre réponse...
Phil.
Bonjour,
Plusieurs suggestions sont à l'étude, liste ici : Suggestions à l'étude, dont notamment :
Vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Cordialement.
Plusieurs suggestions sont à l'étude, liste ici : Suggestions à l'étude, dont notamment :
Vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse/précision !
c'est très sympa ! merci !
Merci beaucoup pour cette réponse/précision !
c'est très sympa ! merci !