Problème de connexion et surtout de déconnexion, et autre.
+41
Neptunia
Gizmo
Genealpha_René
bouhafs
cocoye1er
sissi830
Tiote valisse
AenigmA
Tininy
Meli-Melow
marie1015
zabou39
Elisa-Thaïko
artemise
neptune204
JF28
Kenobiv
Z06
coyote16
yoyolebg
thierry310
Gégé26
julien11
dronne
bugsbuny
tenshi49
emmamusique
Shana A.
AlanBike
mustang
The Godfather
petitefeuille
Jervis
Shadow
birguite
joker59500
Tech
Chacha
demeter1
maximumuse
2011N2
45 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Problème de connexion et surtout de déconnexion, et autre.
Rappel du premier message :
Bonsoir,
je me décide enfin à vous exposer mes problèmes sur le forum, car ça devient franchement pénible :
Lorsque je veux me connecter, presque à chaque fois, ça tourne tourne tourne et on me dit que Explorer ne peut pas afficher le lien, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, comme si le forum dès que je veux me connecter était en maintenance.
Lorsque je veux me déconnecter même problème, ça tourne tourne tourne jusqu'à ne plus afficher le forum, je dois donc me reconnecter, et lorsque je veux me déconnecter, je suis toujours affiché, du coup, je vais dans le panneau d'administration pour me mettre en invisible, j'aimerai me déconnecter lorsque j'en ai envie...
Plus génant encore, lorsque je veux répondre et que je fais un long poste, ça tourne tourne tourne et la réponse ne s'affiche pas, du coup comme je réponds sans prendre de note, juste ce qui me vient à ce moment là comme idée de réponse, souvent j'abandonne, en fait tout ceci me bloque considérablement.
J'ai la nette impression que quelque chose me bloque, je signale que c'est seulement sur mon forum que ça se produit...
Merci de faire le nécessaire pour que tout revienne dans l'ordre et que je sois libre de mes mouvements.
Cordialement.
Bonsoir,
je me décide enfin à vous exposer mes problèmes sur le forum, car ça devient franchement pénible :
Lorsque je veux me connecter, presque à chaque fois, ça tourne tourne tourne et on me dit que Explorer ne peut pas afficher le lien, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, comme si le forum dès que je veux me connecter était en maintenance.
Lorsque je veux me déconnecter même problème, ça tourne tourne tourne jusqu'à ne plus afficher le forum, je dois donc me reconnecter, et lorsque je veux me déconnecter, je suis toujours affiché, du coup, je vais dans le panneau d'administration pour me mettre en invisible, j'aimerai me déconnecter lorsque j'en ai envie...
Plus génant encore, lorsque je veux répondre et que je fais un long poste, ça tourne tourne tourne et la réponse ne s'affiche pas, du coup comme je réponds sans prendre de note, juste ce qui me vient à ce moment là comme idée de réponse, souvent j'abandonne, en fait tout ceci me bloque considérablement.
J'ai la nette impression que quelque chose me bloque, je signale que c'est seulement sur mon forum que ça se produit...
Merci de faire le nécessaire pour que tout revienne dans l'ordre et que je sois libre de mes mouvements.
Cordialement.
--------------------- Edit Staff - Problème résolu ---------------------
Gizmo a écrit:Bonsoir, ou bientôt bonjour...
Je viens de corriger ce problème qui se manifestait par un affichage lent de l'ensemble des pages pour certains forums.
Depuis deux jours nous recherchons une erreur sur les serveurs alors que celle-ci était liée aux scripts.
J'ai publié à l'instant un correctif définitif.
Normalement nous réagissons dans des délais largement plus courts pour des problèmes aussi majeurs. Nous sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée sur vos forums.
Cordialement,
Gizmo et l'équipe du support fa
Invité- Invité
Re: Problème de connexion et surtout de déconnexion, et autre.
Bonjour a vous
SUPER et très grand merci à vous
Bonne "fin de semaine "
SUPER et très grand merci à vous
"un plaisir de naviguer sereinement"
Bonne "fin de semaine "
Merci à toute l'équipe
MERCI à l'équipe ! Nos intervenants vous remercient
et bon week-end, vous avez droit à du repos maintenant !
et bon week-end, vous avez droit à du repos maintenant !
Merci beaucoup tout en revenu à la normale
Gizmo Adminactif a écrit:par Gizmo Aujourd'hui à 6:11
Bonsoir, ou bientôt bonjour...
Je viens de corriger ce problème qui se manifestait par un affichage lent de l'ensemble des pages pour certains forums.
Depuis deux jours nous recherchons une erreur sur les serveurs alors que celle-ci était liée aux scripts.
J'ai publié à l'instant un correctif définitif.
Normalement nous réagissons dans des délais largement plus courts pour des problèmes aussi majeurs. Nous sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée sur vos forums.
Cordialement,
Gizmo et l'équipe du support fa
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir réglé ce problème. Je vous souhaite une bonne journée
Mes amitiés
petitefeuille
Tout semble OK pour la vitesse
Merci a l'équipe
Mais toujours pas moyen de mettre des images
Au Secourssssssssssssssssssss
Merci a l'équipe
Mais toujours pas moyen de mettre des images
Au Secourssssssssssssssssssss
Bonjour cocoye1er, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Comme vous semblez être le seul dans ce sujet à éprouver des difficultés d'hébergement, et que ce souci est à priori indépendant des problèmes de lenteur désormais résolus, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.
Comme vous semblez être le seul dans ce sujet à éprouver des difficultés d'hébergement, et que ce souci est à priori indépendant des problèmes de lenteur désormais résolus, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.
Merci à toute l'équipe, notre forum fonctionne à merveille
Bon week end
http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
Bon week end
http://ba-sans-famille.forumactif.com/forum
AoF-Neptune a écrit:Bonjour cocoye1er, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Merci pour la "Bienvenue" :thanks:
Oui , je semble être le seul
Je vais suivre votre conseil
Cocoye1er
Oui , je semble être le seul
Je vais suivre votre conseil
Cocoye1er
Merci énormément
Invité- Invité
J'ai eu un probléme pareil hier soir.
Bonjour,Michiko San a écrit:J'ai eu un probléme pareil hier soir.
C'était hier et soir et vous avez signalé que cela fonctionnait à nouveau :
https://forum.forumactif.com/t366085-impossible-de-se-connecter#3101577Michiko San a écrit:Non pas du tout.Il y a du avoir un bug car ça remarche.
Comme demandé par The Godfather :
The Godfather a écrit:(...) nul besoin de poster dans ce sujet pour redire exactement ce qui a déjà était dit avant ou pour indiquer que vous avez exactement le même problème.
N'ayant plus de retours négatifs, ce sujet est considéré comme résolu et verrouillé.
Cordialement.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4