Couleur de texte dans l'éditeur de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de texte dans l'éditeur de message
Bonsoir à vous !
Alors, j'essaye de changer le design de mon forum et pour une fois j'ai opté pour une couleur sombre mais je rencontre un problème avec la couleur de texte dans l'éditeur, en voici un screen https://2img.net/r/hpimg15/pics/430451Sanstitre3.png sachant que la couleur du texte est celle ci ; #ABA4A4 du coup je comprends pas trop pourquoi elle aparait aussi foncée =/ J'avoue que je ne me suis pas encore très familiarisée avec ce nouvel éditeur ^^'
Merci de votre aide par avance =)
Alors, j'essaye de changer le design de mon forum et pour une fois j'ai opté pour une couleur sombre mais je rencontre un problème avec la couleur de texte dans l'éditeur, en voici un screen https://2img.net/r/hpimg15/pics/430451Sanstitre3.png sachant que la couleur du texte est celle ci ; #ABA4A4 du coup je comprends pas trop pourquoi elle aparait aussi foncée =/ J'avoue que je ne me suis pas encore très familiarisée avec ce nouvel éditeur ^^'
Merci de votre aide par avance =)
Dernière édition par Mandrell le Ven 28 Mar 2014 - 15:11, édité 1 fois
Re: Couleur de texte dans l'éditeur de message
Bonjour,
Votre police de couleur n'est pas #ABA4A4, mais bien #FF000 (red).
Pour changer la couleur de la police dans l'éditeur, c'est avec ce code CSS:
Cordialement,
Votre police de couleur n'est pas #ABA4A4, mais bien #FF000 (red).
Pour changer la couleur de la police dans l'éditeur, c'est avec ce code CSS:
- Code:
media="all"
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
color: #ABA4A4;
}
Cordialement,
Bonjour !
Et bien ça ne marche pas =/ La couleur du texte dans la partie couleur est celle-ci #ABA4A4 mais comme je l'ai montré, dans l'éditeur où on écrit nos messages, j'ai du gris super foncé et je ne sais pas du tout d'où ça vient, quelle partie je dois voir ^^'
En tout cas merci énormément de t'intéresser à ma question.
Et bien ça ne marche pas =/ La couleur du texte dans la partie couleur est celle-ci #ABA4A4 mais comme je l'ai montré, dans l'éditeur où on écrit nos messages, j'ai du gris super foncé et je ne sais pas du tout d'où ça vient, quelle partie je dois voir ^^'
En tout cas merci énormément de t'intéresser à ma question.
Bonjour,
Merci de me passer le lien du forum concerne.
Cordialement,
Merci de me passer le lien du forum concerne.
Cordialement,
Il est en maintenance à dire vrai puisque je change le design ^^' Cependant, je peux te donner le lien vers mon forum test où j'ai fait tout le codage et il y a le même problème ; http://forumtest.creer-forums.com/t63-systeme-de-points-modif tu vois dans l'éditeur de message, quand on essaye d'écrire et bien il y a une couleur noire qui s'affiche (sur un fond foncé) alors que dans les couleurs, la couleur du texte est claire ><
Bonjour, il est impossible pour moi de vérifié car je suis sur mon cellulaire. Je vous reviens avec des explications dans quelques heures.
Pour l'instant, comme j'ai vérifié votre image hier, la couleur montré est bien #ff0000. Vous devriez peut-être chercher ce code couleur dans votre code css
Cordialement,
Pour l'instant, comme j'ai vérifié votre image hier, la couleur montré est bien #ff0000. Vous devriez peut-être chercher ce code couleur dans votre code css
Cordialement,
Il n'y a aucun problème =)
Je viens de chercher cette couleur dans le CSS et ... elle est nulle part en fait xD Je n'ai aucun code couleur comme ça ><
Je viens de chercher cette couleur dans le CSS et ... elle est nulle part en fait xD Je n'ai aucun code couleur comme ça ><
Il se peut que mon code couleur ce trompe un peu, mais pour que la couleur sorte rouge, il est sur que cest un cide qui vous donne rouge.
Je vérifié un peu plus tard. Pour l'instant je me suis inscrit sur le forum teste. Je regarde tantôt
Cordialement,
Je vérifié un peu plus tard. Pour l'instant je me suis inscrit sur le forum teste. Je regarde tantôt
Cordialement,
D'accord, pas de problème =)
Et merci infiniment ♥
Et merci infiniment ♥
Bonjour,
Le code donné est bon seulement comme une couleur est déjà spécifiée il va falloir utiliser le !important dans le code :
ps: le style est appliqué par deux règles dans une feuille de style CSS @media et @import,la console du navigateur ne fait qu'afficher ce qu'il ya dans la balise html link
Cdt.
Le code donné est bon seulement comme une couleur est déjà spécifiée il va falloir utiliser le !important dans le code :
- Code:
.sceditor-container iframe, .sceditor-container textarea {
color: #ABA4A4 !important;
}
ps: le style est appliqué par deux règles dans une feuille de style CSS @media et @import,la console du navigateur ne fait qu'afficher ce qu'il ya dans la balise html link
Cdt.
Dernière édition par Don Vito Corleone le Ven 28 Mar 2014 - 15:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Don Vito Corleone d'avoir corrigé mon code
Cordialement,
Cordialement,
Merci énormément Don parce qu'en effet, là ça marche \o
Merci beaucoup à vous deux, mon problème est donc résolu ♥
Merci beaucoup à vous deux, mon problème est donc résolu ♥