Problème avec le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le profil
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème sur l'un de mes forums, en effet, celui-ci utilise un profil personnalisé avec divers champs. Seulement voilà, un modérateur s'amuse à modifier certains champs des profils des membres et ceci n'est pas très sympathique puisque tout le monde peut voir ces modifications.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de récupérer un historique des modifications des champs des profils ou au moins savoir quel modérateur a modifié le profil sans le champ spécifique.
Merci d'avance de vos réponses !
Je rencontre actuellement un problème sur l'un de mes forums, en effet, celui-ci utilise un profil personnalisé avec divers champs. Seulement voilà, un modérateur s'amuse à modifier certains champs des profils des membres et ceci n'est pas très sympathique puisque tout le monde peut voir ces modifications.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de récupérer un historique des modifications des champs des profils ou au moins savoir quel modérateur a modifié le profil sans le champ spécifique.
Merci d'avance de vos réponses !
Re: Problème avec le profil
jojodu63114 a écrit:J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de récupérer un historique des modifications des champs des profils ou au moins savoir quel modérateur a modifié le profil sans le champ spécifique.
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: Problème avec le profil
Merci de votre réponse rapide, j'ai proposé l'idée !