(857) Problème saut de ligne
+10
leon46
kailash35
tenshi49
joker59500
yoyochao
OttOfans
wiwinks
Liangel
Chacha
Amallia
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
(857) Problème saut de ligne
Bonjour,
Je me suis rendue compte ce matin que mon forum avait un soucis avec les sauts de ligne...Je suis obligé de mettre la balise "br" pour que les sauts de lignes soient fait...
Pouvez-vous m'expliquez quoi ? Je comprends pas.
EDIT: et bah ça le fait ici aussi...
Je me suis rendue compte ce matin que mon forum avait un soucis avec les sauts de ligne...Je suis obligé de mettre la balise "br" pour que les sauts de lignes soient fait...
Pouvez-vous m'expliquez quoi ? Je comprends pas.
EDIT: et bah ça le fait ici aussi...
Dernière édition par Amallia le Lun 31 Mar 2014 - 10:53, édité 1 fois
Re: (857) Problème saut de ligne
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Messages et saut à la ligne
Bonjour
Je rencontre actuellement un souci sur un forum Forumactif dont je suis utilisateur.
En effet, je retrouve tous mes messages (sauf le tout premier que j'ai posté sur ce forum) sans sauts à la ligne (alors que si je les édites, ils y sont bien, ils n'apparaissent pas à l'affichage).
J'ai beau éditer et valider à nouveau mes messages, rien n'y fait, je n'ai pas les sauts de lignes qui apparaissent. Et cela ne vaut QUE pour mes messages (sauf mon premier message qui, bizarrement, s'affiche bien avec les sauts de ligne).
Même en vidant le cache de mon navigateur (Chrome), toujours le problème. J'ai essayé avec Firefox et IE, pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Et apparemment, je constate ce souci sur tous les forums Forumactif que je fréquente -_-
EDIT : comme vous le voyez, il n'a pas pris mes sauts de ligne dans ce message. Je ne sais pas si l'affichage foireuse n'est vu que par moi, ou si vous le voyez aussi par contre.
EDIT2 : Si au moins un BBCode est inclus dans le message, alors l'affichage redevient bon. A n'y rien comprendre...
Je rencontre actuellement un souci sur un forum Forumactif dont je suis utilisateur.
En effet, je retrouve tous mes messages (sauf le tout premier que j'ai posté sur ce forum) sans sauts à la ligne (alors que si je les édites, ils y sont bien, ils n'apparaissent pas à l'affichage).
J'ai beau éditer et valider à nouveau mes messages, rien n'y fait, je n'ai pas les sauts de lignes qui apparaissent. Et cela ne vaut QUE pour mes messages (sauf mon premier message qui, bizarrement, s'affiche bien avec les sauts de ligne).
Même en vidant le cache de mon navigateur (Chrome), toujours le problème. J'ai essayé avec Firefox et IE, pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Et apparemment, je constate ce souci sur tous les forums Forumactif que je fréquente -_-
EDIT : comme vous le voyez, il n'a pas pris mes sauts de ligne dans ce message. Je ne sais pas si l'affichage foireuse n'est vu que par moi, ou si vous le voyez aussi par contre.
EDIT2 : Si au moins un BBCode est inclus dans le message, alors l'affichage redevient bon. A n'y rien comprendre...
Problème d'écriture dans les rubriques
Bonjour ,
Que se passe-t-il ? mon forum devient illisible : plus d'espaces, de paragraphes ...
Voulez-vous voir ça svp ?
Amicalement
Que se passe-t-il ? mon forum devient illisible : plus d'espaces, de paragraphes ...
Voulez-vous voir ça svp ?
Amicalement
Bonjour,
idem de mon côté
Cordialement
EDIT : Sur ce forum aussi
idem de mon côté
Cordialement
EDIT : Sur ce forum aussi
pareil chez moi
Problème dans les sujets
Bonjour
J'ai les phrases qui se suivent..
Exemple :
1) c'est la cornemuse qu'il me faut. 2) jeu de memory. 3) jeu d'adresse.
Au lieu de :
1) c'est la cornemuse qu'il me faut.
2) jeu de memory.
3) jeu d'adresse (attention au drapeau).
J'ai les phrases qui se suivent..
Exemple :
1) c'est la cornemuse qu'il me faut. 2) jeu de memory. 3) jeu d'adresse.
Au lieu de :
1) c'est la cornemuse qu'il me faut.
2) jeu de memory.
3) jeu d'adresse (attention au drapeau).
Bonjour, Le problème chez moi aussi, bon je viens de voir ce message j'allais poster ailleurs ^^ Bref je vois aussi que le problème a été envoyé au technicien donc je vais patienter Merci sinon ça fait ça:
et le résultat une fois envoyé:
Voilà merci je ne comprends pas du tout là !
- Spoiler:
et le résultat une fois envoyé:
- Spoiler:
Voilà merci je ne comprends pas du tout là !
Dernière édition par tenshi49 le Lun 31 Mar 2014 - 11:16, édité 1 fois
Même problème pour moi. Le forum est en phhbb2.
Edit: j'ai vu que le problème a déjà été soumis à un technicien. Désolée d'avoir posté.
Edit 2 : résolu. Merci !
Edit: j'ai vu que le problème a déjà été soumis à un technicien. Désolée d'avoir posté.
Edit 2 : résolu. Merci !
Dernière édition par kailash35 le Lun 31 Mar 2014 - 12:20, édité 1 fois
même ici ...on n'a plus d'espace tout se mets à la suite
les retours à la ligne ne marchent plus
Bonjour,
Depuis ce matin, à ma grande surprise, les retours à la ligne ne marchent plus.
Je m'explique :
je mets des RC (retour-charriots) dans mes posts, je prévisualise, c'est bon,
j'envoie et je perds tous mes retours à la ligne d'où un texte condensé.
Merci de m'aider et bonne journée.
Depuis ce matin, à ma grande surprise, les retours à la ligne ne marchent plus.
Je m'explique :
je mets des RC (retour-charriots) dans mes posts, je prévisualise, c'est bon,
j'envoie et je perds tous mes retours à la ligne d'où un texte condensé.
Merci de m'aider et bonne journée.
Problème de saut de ligne
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus le saut de ligne dans les messages, à l'affichage tout est sur la même ligne.
Je ne comprend pas pourquoi ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Ps : je constate que j'ai le même problème ici
Depuis ce matin, je n'ai plus le saut de ligne dans les messages, à l'affichage tout est sur la même ligne.
Je ne comprend pas pourquoi ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Ps : je constate que j'ai le même problème ici
Je fais le saut de ligne avec < BR > et ça marche ^^
Dernière édition par tenshi49 le Lun 31 Mar 2014 - 11:22, édité 2 fois
Chacha a écrit:
Bonjour,
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement.
Merci de votre patience.
A bientôt sur ForumActif
Juste pour apporter une précision dans le constat de ce souci.
Ce souci n'est rencontré que dans les messages du forum qui n'ont pas de BBCode dedans. Il n'est par contre pas rencontré dans les messages privés.
Il suffit d'ajouter un BBCode (un simple italique comme ici) pour retrouver vos retours chariot.
Ce souci n'est rencontré que dans les messages du forum qui n'ont pas de BBCode dedans. Il n'est par contre pas rencontré dans les messages privés.
Il suffit d'ajouter un BBCode (un simple italique comme ici) pour retrouver vos retours chariot.
Ah apparemment moi c'est réglé !!
merci ! edit: Ah bah non pas ici bizarre...
merci ! edit: Ah bah non pas ici bizarre...
Sur mon forum, même problème que beaucoup apparemment.
Ce qui m'étonne, c'est que les phrases sont collées les unes aux autres dans un message. Je reviens voir ce même message sans l'avoir modifié quelques secondes après, tout est redevenu normal. Et je reviens encore un peu plus tard sur le même message, et c'est à nouveau le même problème !
Ce qui m'étonne, c'est que les phrases sont collées les unes aux autres dans un message. Je reviens voir ce même message sans l'avoir modifié quelques secondes après, tout est redevenu normal. Et je reviens encore un peu plus tard sur le même message, et c'est à nouveau le même problème !
Invité- Invité
par contre je viens de remarquer que si on mets des balises, par exemple l’écriture en italique , que la ligne est bien en dessous.
par exemple cette ligne est bien en dessous
ps 1 : souci résolut sur notre forum
ps 2 : sur fdf aussi
par exemple cette ligne est bien en dessous
ps 1 : souci résolut sur notre forum
ps 2 : sur fdf aussi
C'est bon pour moi aussi BRAVO A L'EQUIPE
Merci de la rapidité
pb de lignes réglé
Merci
pb réglé , merci ....
amicalement
pb réglé , merci ....
amicalement
Bonjour ^^
53 secondes pour la prise en charge du problème.
71 secondes au total pour en faire un topic unique.
Moi je dis bravo Chacha, bravo FA !
53 secondes pour la prise en charge du problème.
71 secondes au total pour en faire un topic unique.
Moi je dis bravo Chacha, bravo FA !
et pour ma curiosité perso quelle était la cause du problème ??
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu par les techniciens. De plus, les messages déjà postés retrouvent également les sauts de ligne qui avaient été défini avant envoi.
Pour information, il s'agissait d'un petit problème technique lié à la mise en ligne d'un correctif de l'éditeur. Voilà
Merci à tous pour votre patience! Nous nous excusons pour la gêne que cela a occasionnée.
Vivi
Le problème a été résolu par les techniciens. De plus, les messages déjà postés retrouvent également les sauts de ligne qui avaient été défini avant envoi.
Pour information, il s'agissait d'un petit problème technique lié à la mise en ligne d'un correctif de l'éditeur. Voilà
Merci à tous pour votre patience! Nous nous excusons pour la gêne que cela a occasionnée.
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007