Perte de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mon forum
Bonjour, je viens faire part de mon problème assez embêtant. Je possédais un forum dénommé Changeling Kingdom, mais un jour, en allant dessus, je suis atterris sur cette page :
https://www.forumactif.com/search/changeling-kingdom.creerforum.com
Cependant, je suis la fondatrice et je n'ai pas supprimé mon forum, quelques semaines plus tôt, je pouvais encore y aller. J'ai essayé de régler le problème en allant sur un lien que j'ai trouvé dans lequel je peux régénérer le forum. problème, je ne me souviens plus de mon adresse mail. J'ai donc tenté de refaire la même manipulation en mettant l'adresse du lien, mais ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un saurait comment le récupérer s'il vous plais ? Merci d'avance
(Voici l'adresse normalement : changeling-kingdom.creerforum.com)
https://www.forumactif.com/search/changeling-kingdom.creerforum.com
Cependant, je suis la fondatrice et je n'ai pas supprimé mon forum, quelques semaines plus tôt, je pouvais encore y aller. J'ai essayé de régler le problème en allant sur un lien que j'ai trouvé dans lequel je peux régénérer le forum. problème, je ne me souviens plus de mon adresse mail. J'ai donc tenté de refaire la même manipulation en mettant l'adresse du lien, mais ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un saurait comment le récupérer s'il vous plais ? Merci d'avance
(Voici l'adresse normalement : changeling-kingdom.creerforum.com)
Dernière édition par Mimibue le Mar 1 Avr 2014 - 22:00, édité 1 fois
Re: Perte de mon forum
Bonjour !
Le forum concerné avait il un certain nombre de messages et de membres ?
Ou était il en phase de construction sans contenu ni membres ?
Le forum concerné avait il un certain nombre de messages et de membres ?
Ou était il en phase de construction sans contenu ni membres ?
En phase de construction, sauf que j'avais terminé le codage et le graphisme et j'avais écris le contexte(peut-être quelques autres truc aussi mais je ne suis pas sur)
A mon avis vous trouverez votre réponse à la question 18 de ce sujet
Toutefois, afin d'en avoir le cœur net :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A la restauration de votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servie à la création du forum.
- Le lien URL de votre forum.
- Le lien de ce sujet
Toutefois, afin d'en avoir le cœur net :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A la restauration de votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- L'adresse email ayant servie à la création du forum.
- Le lien URL de votre forum.
- Le lien de ce sujet
Le problème donc, c'est que je n'ai plus l'adresse que j'ai utilisé... Enfin, je ne sais plus laquelle était utilisée
Mais merci, je vais voir ça
Mais merci, je vais voir ça
Bonsoir,
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Cordialement.
Merci à vous pour vos réponses, c'est résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1